Je sais pas T?ach?te le maillot de Bordeaux ? Il parait que MdF c'est du chinois
Si je comprends le new de la France sera dispo dans une semaine alors qu'il n'est m?me pas sorti ?
Si tu trouves pas de L prends XL parce que M c'est trop petit pour un m?tre 86
"Mais ce site me semble etre une arnaque car la page help ne marche pas.Et le site est powerby un site qui marche pas donc je compte pas prendre le risque sur ce site ca me semble une grosse arnaque ."
Sur Ebay j'ai tap? Cavani , j'ai trouv? plein de maillot avec floqu? Cavani !
tu vend de l'authentic donc sa gene personne que tu parle de tes prix
Gautinho, j'ai deja achet? 2fois sur SP75,et y'a rien de mal honnete, et j'ai payer par Paypal
"Tu fais du S a 19 ans Moi je fais a peu pres ta taille et ton poids. Et le M me va juste, nikel ! "
Si je comprends le new de la France sera dispo dans une semaine alors qu'il n'est m?me pas sorti ?
le maillot je commande pas sur internet je suis en relation via une adresse email
"Bon c'st pas pour faire de la pub ou autre, vu que c'est pas le sujet du forum principalement:Personne interess?s par des Adizero 1 - 2 ou Prime Authentiques ? ?"
salut tous le monde vous savez ou je peut trouver le nouveau maillot du barca ? avec qatar foundation sur le devant du maillot ?
"Bonjour,Vous auriez un site avec le nouveau maillot de l'edf ??Pour l'instant, aucun maillot national de 2011 sur les sites o? je suis aller."
"bjk, j'ai aussi trouv? avec le nouveau maillot du br?sil, mais aucun autre maillot national.Et tu aurais un site avec les maillots de la L1 ?? Et pas seulement Lyon, Marseille et Paris (encore qu'il y est pas tout le temps) ?? je doute que ce soit possible mais on sais jamais.Merci."
Ben j'ai jamais dis le contraire Ta des photos de versions "r?centes" pour voir ?
tu vend de l'authentic donc sa gene personne que tu parle de tes prix
ouais apres comme dit si c est de l authentique ou pas...si c est des maillots de la bonne periode ou pas..tout change ^^
Si il n'y avais pas de frais, sp75 serai LE site r?f?rence a 11? le maillot
oui je voudrais les deux maillots lol mais je sais pas sur jerseysoccershop comment faire pour demander le nom et numero en plus ? j'espere que quelqu'un pourra m'aider car les prix sont les plus interessant sur jerseysoccershop
Pareil que inter385 je recherche un site ou l'on peu payer par CB et non pas par paypal et pour moins de 50 euro, ou plus de 50 eu mais avec frais de port gratuit.