il est vraiment dead(mort)ce forum
posté au moin un petit truc dans se sujet meme si il n´y a pas de texte juste pour voir les visites
Moi je le trouve super bien ce jeux et j´irais me le prendre aprés Enchanted Arms .
J´ai pu y jouer une demi-heure.
C´est bien défoulant mais les ennemis manquent un peu de variété.
putin je viens de voir les video il a lair detre trop bien jm trop le style par contre y a pa de date de sortie vous le savez vous?
vous savez si la version asie est compatible Pal ?
La version asie sort cette semaine, on verra mais ça parait compromis.
Sinon j´ai le jeu en jap et il est tres sympa!
bon je vois qu´il n´y a pas grand monde sur ce forum lol
je reviendrai quand le jeu sera près a sortir
lu a kan la demo?
lol chui revenu beaucoup avant la sortie mais bon , pour te repondre ba dsl je ne c´est pas
lol il n´ont même pas de date de sortie prevu alors une demo...
^^
^^
Le jeux est sorti mais le problemes c´est que les avis sont tres mitigés,certains diront daube alors que d´autre l´idolâtre !! moi j´ai vraiment peur de l´avis des gens sur ce jeux mais je l´acheterais quand même par contre je voudrais juste savoir s´il lag sur des téleés normales ?
lol moi je ne sais pas du tous, avec toutes les critiques sur le jeu ba j´ai préféré m´acheter ghost recon advanced warfighter 2 parce que j´etais sur que jallais aimé ( et j´aime, comme le précédent d´ailleur ). Bullet witch , je me l´acheterai plutar en occase je pense , je suis vraiment dessus je m´attendais a beaucoup et au final ba pas grand chose tous compte fais donc bon. Mais bon pour te repondre, si ta télé fait 60hz jvois pas pourquoi sa marcherai pas^^
Ba ecoute sa fonctionne sur Gow donc sa devrais le faire !! merci