CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : fantasmatique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mistyc57 Mistyc57
MP
Niveau 4
10 mars 2007 à 21:16:53

Vous ne trouvez pas que l´heroïne est vraiment le fantasme au feminin ? Que cette femme est la beauté incarnée :-) le plus frustrant dans l´histoire c´est que cela n´est que virtuel :snif2: dommage ! Qu´en dite vous ?

x_KataClySm_x x_KataClySm_x
MP
Niveau 2
10 mars 2007 à 23:15:23

D´accord avec toi !! elle est magnifique :up:

lechow lechow
MP
Niveau 10
11 mars 2007 à 09:07:10

mais 60 euro pour ca je prefere me pendre !! !

brumak brumak
MP
Niveau 4
11 mars 2007 à 11:22:44

mais c´est vrai que c´est la plus belle héroine de jeux vidéo auquels j´ai joué.

vincer2000 vincer2000
MP
Niveau 9
11 mars 2007 à 11:24:52

Oui, c´est vrai qu´elle est extremement belle. Mais bon, elle est virtuelle, et même si elle ne l´était pas ca ne changerais pas grand chose...lol.

brumak brumak
MP
Niveau 4
11 mars 2007 à 12:36:18

vous la trouvez plus belle dans les cinématique, le jeu ou sur la boite?
moi je trouve c´est sur la boite, en plus avec son petit grain de beuté près de l´oeil c´est trop joli.
dommage qu´elle n´existe pas...

_-NeroN-_ _-NeroN-_
MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 15:36:33

Mais pourquoi !! !!!!!! :snif2: c´est toujours pareil. Peut être que quelque part sur cette planete il y a son sosie :up:

Kasimir2007 Kasimir2007
MP
Niveau 6
11 mars 2007 à 19:21:36
brumak brumak
MP
Niveau 4
11 mars 2007 à 19:44:01

mmhh, a croquer!!

tampette tampette
MP
Niveau 8
11 mars 2007 à 20:56:30

et bin vu que je peu pas l avoir en vrai j ai decider des crée un moi virtuel et lui faire faire plein de truc avec elle voila :content:

brumak brumak
MP
Niveau 4
11 mars 2007 à 21:29:03

eh bah alors tu devra attendre car y a mon moi d´abord!

vincer2000 vincer2000
MP
Niveau 9
11 mars 2007 à 23:53:35

On a plus qu´à creer une association dans le but d´en cloner une version docile^^.
Remarquez ce sera peut-être possible un jour, quoique ce ne soit pas tres moral (et peu interressant en pratique).

Et puis quand tout le monde vivra dans un monde virtuel, et qu´au lieu d´utiliser des écrans on se servira d´implants neuronaux pour stimuler les centres sensoriels, tout le monde pourra faire ce qu´il veut :

ALICIA XTREME (Votre fantasme se réalise enfin!)

"Vous voulez vous faire Alicia? Pas de probleme, videz votre compte en banque et nous vous fournissons le programme. Simulation de qualité supérieure. 5 sens garanties! Fonctionne en mode automatisé (IA de qualité supérieure) ou en skin pour votre compagne. Vous n´êtes pas satisfait de votre fantasme sexuel? Nous vous remboursons!

Existe aussi en version collector (avec en bonus 2 robes et 3 parfums suplémentaires, ainsi que l´antique jeu Bullet Witch remasterisé).

Et puis, n´oubliez pas, dans un monde virtuel, la magie existe! Alors n´hésitez plus, achetez votre programme Alicia.

(Abuser des implants neuronaux nuit gravement à la santé, ainsi qu´à votre vie sociale. Programme déconseillé aux personnes sensibles ou influencables. Risque d´arret cardiaque chez les personnes prédisposées. Utilisation limitée aux plus de 18 ans. Lire attentivement la notice avant toute utilisation. Plus de renseignement sur WorldNetAlicia)."

Cool, non?
Je me dit parfois qu´on est peut-être nés trop tot. Un siecle de plus et on était immortel. Un siecle de plus et on pouvait tout faire. Ou alors peut-être pas du tout : Un siecle de plus et c´est partit pour Mad Max, Fallout, Soleil vert, etc... (ou pire : plus rien). La SF est la pour nous empecher de faire des erreurs. Le XXI eme siece est un tournant pour l´humanité. Ou elle se condamne à disparaitre, ou elle assure son avenir. Mais quel avenir!
Au fait, j´en profite, allez signer le pacte écologique si vous pensez comme moi que l´on est sur une mauvaise pente. Le but de l´humanité, comme toute espece est de survivre, mais encore faut-il ne pas précipiter la chute de son environnement (qu´on ait au moins le temps de se casser avant que la Terre soit invivable).
Pacte ecolo :
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php
Plus sérieusement, c´est pas des conneries, c´est à nous de sauver le monde de demain. Pensez-y.

PS :(ne le lisez pas, ca n´en vaut pas la peine, mais bon j´ai rien de mieux à faire que je veuille faire)
Si vous ne voyez pas le rapport avec Bullet Witch, c´est que votre esprit n´a pas suivit le même cheminement tordu que le mien. Rassurez-vous, c´est plutot bon signe pour votre santé mentale^^. Par contre, je suis dans le regret de vous dire que vous n´êtes pas un génie (sain d´esprit et génial ne sont pas compatibles pour cause de définitions mal faîtes, mais rassurez vous, cela vous arrange, car dans le cas contraire, vous ne seriez pas sain d´esprit^^). Je vous explique tout : aujourd´hui, je me sentait d´humeur écolo (je veux pas savoir pourquoi), alors voila, vous avez compris le rapport. Non? Bon ba c´est bien. Je vois que vous avez la tête sur les épaules. Attends, le gars là-bas...me dit pas que tu as tout suivi depuis le début? Si? Mais tu es un génie mon gars! Enfin comme moi quoi...Bin quoi? Qu´est-ce que tu insinues? Developpe ta pensée ! Bon ok...mais si on a plus le droit de se faire des compliments...
(Voila j´ai fini de m´occuper, je vous laisse ecrire vos minis posts sur tout ces sujets philosophiques tels que la belle bouille d´Alicia^^). Delire terminé (ca fait du bien des fois^^).

_-NeroN-_ _-NeroN-_
MP
Niveau 8
12 mars 2007 à 16:59:06

Personne n´aurai un site de wallpeapers sur bullet witch que je puisse combler ma psp ?

vincer2000 vincer2000
MP
Niveau 9
12 mars 2007 à 18:46:08

Ba tu tapes Bullet Witch en image sur google et puis voila^^.

tampette tampette
MP
Niveau 8
13 mars 2007 à 18:32:58

voila laors messieur et peut etre mesdemoiselle lol j ai une annonce la gentile sorciere a fais une grande nouvelle elle a decider de m epouser alors voila vous pouvez arreter la chasse lol mdr
:content:

brumak brumak
MP
Niveau 4
13 mars 2007 à 18:36:11

est-ce qu´il y a des posters de bullet witch(alicia surtout car les demons je m´en fous) en vente libre?

_-NeroN-_ _-NeroN-_
MP
Niveau 8
13 mars 2007 à 21:01:16

tres bonne question ?? ??

Atishi Atishi
MP
Niveau 9
13 mars 2007 à 23:42:19

Entre nous je trouve tifa dans advent children bien plus belle...pareil pour yuna...

frenchtek frenchtek
MP
Niveau 6
14 mars 2007 à 07:37:58

Chacun ses gouts mais j´admets que je craque complètement pour le character design de la belle Alicia :coeur:

Je suis à la recherche de goodies de Bullet Witch et tout ce que j´ai pu trouver c´est une BD comic de 16 pages et un guide officiel tous les 2 en US édité par Prima...

frenchtek frenchtek
MP
Niveau 6
14 mars 2007 à 07:42:33

Il existe un poster de Bullet Witch mais il se trouve qu´il est offert avec la version US du jeu ! :ouch2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment