CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j ai le jeu en fr!!!des questions?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
medax69 medax69
MP
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:12:28

je l ai et c une bombe de "devil may cry" au féminin!les boss sont guarguantuesques,énormes!!et la magie et la physique explosent tout!!!bref un shoot orienté arcade assez bourin en somme mais néanmoins jouissif!je le kiffe quoi!

Gamer9001 Gamer9001
MP
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:27:34

Ouais il est génial :coeur:

Julminator2001 Julminator2001
MP
Niveau 9
01 mars 2007 à 20:34:23

aaa ca fait plaisir des commentaires positifs!

Il vaut un devil may cry alors? Car si oui, je l´achète dès demain! A propos du framerate ? j´ai lu que beaucoup disait qu´il subissait quelques ralentissements, est-ce vrai?

Merci

medax69 medax69
MP
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:43:13

oui en effet il y a ca et la des petites baisse de framerates sur tvhd en 720p ou 1080i!!!mais c tres beau et tres fluide!!!!

Julminator2001 Julminator2001
MP
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:06:26

ah merci! Mais tu me dis très fluide et en même temps des baisse de framerats :( Alors je voudrais vraiment savoir sur ce point la fréquence que ca arrive +- ... car je sais pas si tu as déja essayé Saints row mais je trouve ca vraiment pas possible au niveau de framerate en 720p!

Merci beaucoup vraiment!

jujernault3 jujernault3
MP
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:22:48

ben bullet witch rame asseé surtout dans la ville

medax69 medax69
MP
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:23:12

En fait ce st de légeres baisses de fram pas bien méchantes ceci dit, et quand il y a pleins de véhicules et des énemies pendant un zoom!!!!il ne faut pas oublier le moteur physique qui fait bien son boulot aussi c gourmand!!quand a st row si tu le veux + fluide appuies sur start va ds video et déactive la sincronisation verticale c la soluce!!!ps:chez moi st row est tres fluide en 720p mec!!!

medax69 medax69
MP
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:29:21

c est pas qu il rame ,c juste qu il est pas a 30 ou 50 fps constants c tout!on peut pas dire qu il saccade ni qu il rame ceci dit,c vrai qu on a pas une fluidité parfaite mais bon,on s y habitue vite malgré tout!!!puis ds la ville c normal les boss st énormissimes et les building aussi!!en meme temps la ville n est pas le meilleur décor non plus quoi!!

Gamos Gamos
MP
Niveau 67
02 mars 2007 à 13:59:06

Bon voila j´ai passé un peu de temps hier soir dessus.Premier constat :

-en hd sa rame un peu, rien de grave mais quand meme.
-un moteur physique assez bien foutu.Tout vole, les voitures les camion, et les explosion son impressionante ( pas mal la station service :) )
-ca bourine grave, donc amateur de strategie s´abstenir :)
-des petit bugs graphique !! des ombre disparaissent et reaparaisse !! etrange mais sa casse un peu le tableau

Que penser du titre globalement ? et bien perso deja le jeu me plais, si on fais l´impasse des quelques defaut de realisation, qui aurai bien meriter qq mois de developpement, et un ia un peu a la rammasse, le reste est bon, un gros defouloir quoi.J´imagine que ses notes ne depasseron pas 12 ou 13 sur ce site, mais moi je lui met un bon 15.Ce que je trouve dommage c´est que parfois le tres beau cotoie le vraiment moin beau, sa tranche,mais on si fait.

medhdu69 medhdu69
MP
Niveau 8
02 mars 2007 à 22:05:37

Moi je lui met un petit 16/20!!C bourin mais l estetique est bonne puis c une heroine stylée un peu a la Dante!!!

cheva51 cheva51
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 01:53:53

moi 17 car trop court et le manque du live!

medhdu69 medhdu69
MP
Niveau 8
03 mars 2007 à 02:05:47

17/20 c une tres bonne note je trouve!!!tu dis qu il est court certe,mais c un peu le genre shoot a la 3eme personne qui veut ca(gow,lp...)en meme tps!!!perso j en suis au niveau du boeing au boss du dragon rouge!trop de la balle ce jeu,je me le fais a petit feu afin de l apprecier car ca m interesse pas de le torcher en une journée!bref un bon shoot uniquement sur 360!

Knobie Knobie
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 09:55:27

5 heures pour finir l´aventure :hum:

Sinon, lors de cette dernière phase, les pouvoirs sont immenses comme la Tornade et les météores :coeur:

Par contre, le boss de fin est ridicule et affreusement long :-d

-------------------------------------------------

Disons que le jeu/scénario se termine en 5 heures, sans compter les morts de notre Alicia, mais c´est un soft dans lequel tu dois y revenir plusieurs fois car un jeu de collection.

Ton but est de finir le soft à 100 %, donc finalement proche de 20 heures de soft ...

Mais bon, il est pas nul en soit, mais ce n´est pas un jeu que je conseil à tout le monde, faut savoir ce qu´il vous attend :

- Un scénario interessant, mais mal raconté.
- 5 heures de jeu pour en voir le bout, une première partie vous en demandera plus.
- Des pouvoirs qui deviennent intéressant à la fin.
- Un boss final ridicule.
- Une caméra bien étrange : Placée derrière Alicia mais vers le bas ...
- Techniquement faiblard et quelques ralentissement.
- L´IA très faiblarde.

Bon après, Alicia rattrape tout ça :coeur:

Personnelement, je lui mettrais 13/20 parce que Alicia, les armes et la magie/moteur physique déboitent tout ce que l´on a vu jusqu´a maintenant, mais la durée de vie, l´IA et la réalisation laisse un peu désirer.

En gros du très bon et du très mauvais, ce qui en fait un jeu moyen mais bon pas suffisement pourri pour lui mettre en dessous de la moyenne.

Gatsu Gatsu
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 11:05:53

enfin c qui est bien avec les jeux fini en 5h c est qu on les retrouve vite d occaze :D
alala aura t on un jour un bon dmc like sur 360?
sinon on peut jouer avec les voix jap?
j ai entendu dire qu ils rajouteraient des nivaux sup avec le live ca serait pas mal

smile-of-sun smile-of-sun
MP
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:45:41

Hi
je serais moin enthousiaste que medax69
Le jeux et sympa mais de la a le comparé a dmc il y a abus
deja le jeux et moin jolie graphiquement au niveau des decores(si l on compare la difference de puissance des deux consoles ville deserte et carré)
les musiques sont moin bonnes et le game play plus repetitif (pas d objet et d orb a recupere aucune réelle enigmes)
le vrais probleme vient surtout d une certaine repetition des ennemis (juste des soldats squelletes armé diferement et queleque gros cervaus flotant qui delimite les teritoire par des champ magnetique) et surtout du game play discutable avec ces lock a visé manuelle affreusement imprecise dans les combat (on ne peux pas locker un enemis a grande distance meme si on le voie a l ecrans, donc pas de strategie de sniper)et surtout sont systeme de magie assez mal penser (le temp de chercher ta magie pour detruire tank et autre ta barre de vie y passe souvent)
Chose aussi frustrante pas grand choses a deverouiller niveau bonus (les costumes se telecharge via le x-box live, loi marketing quand tu nous tient) ce qui ne relance pas bbeaucoup l interet de recommencer le jeux
sinon cela reste un defouloir sympa mais surtout pas indispenssable
Certe l heroine a une certaine classe, mais bon un coter plus scenariser, une interaction plus pousser avec l environement aurais ete pas mal(certe beaucoup d éléments sont interactif mais unikement a but de combats, pas d aspect plate forme ni furtif et on ne peux entré dans aucun batiment et converser avec les rare pnj qui betement traine en plein champ de batailles et qui chose marante sous souvent immortel :p)
la on avance on tire, on tire on avance surt les 3 ou 4 type d enemis du jeux
Jeux sympa mais aussi vite oublier que terminer
Apres a vous de juger
.....
.........Smile of Sun

wiwwi wiwwi
MP
Niveau 6
04 mars 2007 à 16:18:20

bon le jeu aurait pu etre plu joli c´est bien vrai, d´ailleurs ils aurait pu se payer le moteur physique havok ou unreal 3 mais ils ont préféraient programmer le leurs.
Les gros défauts du jeu sont : aliasing flagrant à certains moments, système d´ombres mal programmer, et il y´a du clipping.

maintenant on va prendre tous les jeux sortis sur 360, ps3, ps2, xbox, gamecube, et vous allez me citer desjeux qui ne comportent aucuns de ces 3 éléments.

Merci

lechow lechow
MP
Niveau 10
10 mars 2007 à 18:37:51

gow !! !!!!!!!

x_KataClySm_x x_KataClySm_x
MP
Niveau 2
10 mars 2007 à 23:13:44

Oui ok quoi que sur Gow les ombres sont tres mal gérés tu vois un mec caché grâce a son ombre exemple sur impasse la ou il y a le kaomax etsur Gow il y a d´autre defauts,les balles eclairs mal géré,les munitions infini au sniper,les murs invisibles et j´en passe !! alors il n´a peut-être pas ce defauts la mais il en a d´autre c´est certains !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment