Salut tout le monde. voila comme bcp de joueurs, j´ai adoré warzone 2100.... J´ai adoré le princinpe de jeu (différent de command and conquer) et la liberté mais je me suis toujours posé la question pourquoi personne n´ a fait une suite!!! Je sais que ce topic ne va pas faire creer un nouveau warzone mais je me demandais si il n´y aurait pas un jeu récent qui ressemblerait a warzone... Voila merci si vous me repondez
Raistlin6
MP
Niveau 5
07 novembre 2005 à 23:58:01
Et qwe jsais bien que le jeu date de plusieur années mais il y a bien encore un ptit forumeur qui se cache non
Tanker789
MP
Niveau 5
17 novembre 2005 à 11:37:36
Tres bonne remarque mon gars mes vois tu il vont en resortire un j´ai apris la nouvelle il y a quelque jour ... il vont en resortire un dans le plus grand secret ( qu´il ne les plus maintenant ) peut´etres plus resen peut´etres plus de structure je n"en ses rien du tout ... mes si il n´en resorte pas un je pense moi en refaire un encore me faudrais t´il de laide :p
Raistlin6
MP
Niveau 5
23 novembre 2005 à 19:42:04
Comment ca, va si dis moi en plus tu m´interesse....
Pour ce qui est du: "si il n´en resorte pas un je pense moi en refaire un encore me faudrais t´il de laide :p" Moi je dit surtout de la motivation ...
enfantcool
MP
Niveau 4
03 décembre 2005 à 00:48:13
c vrai en telechargeant la patch (ben je sais po si cetait avec ou non) ben a fin on voit nexus qui reapparait de sa connection c sur qui devrait y avoir une suite (mais puisque il sera trop performant pour mon ordi je pourais po lacheter )
kzwix
MP
Niveau 2
10 décembre 2005 à 10:53:05
y´a une suite. Ca s´appelle EARTH 2150.
Et je crois qu´il y en a encore un après, mais là, je sais pas le nom. Cherchez un peu
halo_delta
MP
Niveau 8
13 décembre 2005 à 11:02:49
nan ça m´etonnerais les deveulopeur ne sont pas pareil c´est pumpink studio ou qu´que chose comme ça alors que pour earth 2150 c´est autre chose pareil pour celui qui la creais