Bonjour,
A un moment dans la campagne, peu après avoir récupéré la technologie de liaison synaptique, on est attaqué à notre base, et on doit se défendre contre de nombreux débarquements. Juste après cette mission, on doit partir intercepter le nouveau paradygme, qui recherche des artefacts.
Le briefing nous dit qu´aucun ne doit s´échapper. Or en m´approchant de leur zone d´atterrissage, ca déclenche l´arrivée d´un transport, qui évacue une unité, et me fait perdre. Je ne peux pas m´approcher assez pour détruire le véhicule sans déclencher le transport, mes tanks lourds sont trop lents pour comprommettre la LZ à temps, et j´ai essayé avec des véhicules légers (chassis léger paradygme, roues, mitraillette)... ils seraient assez rapides si ils survivaient à plus d´un tir :D
Donc je vois pas comment faire, que j´arrive avec 15 minutes ou 3, le transport part seulement quand je passe une limite. Quelqu´un a réussi cette mission (Je précise que j´utilise la version libre téléchargeable sur sourceforge.net)
J´ai bien pensé à détruire le transport, mais... est-ce faisable, et si oui, avec quoi ?
Merci par avance pour votre aide, et à bientôt !
c´est dans le desert ou dans la ville me souviens plus si c´est dans la ville il faut l´intercepter avant je crois avant qu´il arrive faut directement aller a gauche puis tout droit ensuite faut emmener des chars lours avec des bombardier mes aussi des chars leger les lours pour divertir les defenses les leger pour s´occuper de la cible et les bombardier pour les chars ennemis faut faire des attaque massive le plus possible
ps:emmene aussi des camion pour constuire des defences et des anti-aerieen
C´est dans le désert. Notre LZ est d´un côté d´un gros canyon, la leur de l´autre, avec des tourelles sur murs, et plein de véhicules. De notre côté, y´a plusieurs bases, dont une assez grosse, mais sans vraies défenses (bases bidonvilles, quoi).
Le problème arrive quand j´approche trop de leur LZ, un transport débarque d´un coup, et je peux pas le descendre. Il embarque l´unité, et je perds. Y´a moyen de massacrer les transports ? Je veux dire, avec ma technologie actuelle (j´ai les anti-bunker, les mortiers lourds, 5 chassis sur 6, etc... mais pas encore les glisseurs ou volants, et aucune tourelle "anti-aérienne")
explique mieux please plus de detail dit moi si tu as deja toute la carte a t´a base
sinon c´est que tu te gourd est que c´est plutot le contraire de se que tu fait faut peut etre tout simplement attaquer la base
eh eh j´ais trouver il faut mettre des tourelle en haut l´extremiter de l´embouchure puisque je suis un maniaque de la defence eh ben a chaque fois je le tuer sans faire expres
j´espere que j´ais repondue a t´a question
Ben... pas vraiment ^^
En fait, si je construis des tourelles, elles ne tirent pas assez loin pour attaquer la landzone ennemie (elle se trouve sur une montagne derrière un canyon, et qu´on attaque par la montagne ou par derrière, dans les deux cas le transport arrive et embarque l´unité)
De plus, les tourelles n´ont jamais descendu le transport.
Donc y´a-t-il un moyen pour abattre les transports ? Et sinon, quelle arme serait adaptée pour attaquer de loin (le mortier ne tire pas assez loin)
je ne vois pas quelle mission alors, ecrit ce que ça dit pendant le brefing parce que la je ne vois pas
me souvien plus j´ais arreter y a un ans
tu a qua passer la missions tape t et ecris (hallo mein schatz) et aupela missions terminer mais c nul.quand tu est en difficulter appuis sur t et ecris (biffer baker)unité presque indestructiples
lol j´aller oublier pour que les code marche appuis sur entrer des que tu les a ecris et en haut de l´ecrans ca marquera (hard of nails) pour uniter presque indestructiples.pour voir si il sont ecris va voir en bas de l´ecrans une barre bleus est la et ecris le mot mais pour qu´elle apparaissent appuis sur t avant.est au faite t char meur en 1 seull coups c normal tu a cas rends par exemplr semi-chenille ou prends les roues les plus grosse et t char seront aussi plus gros donc plus puissants pour tuer tous le monde voila.
Bon les ga franchemen ils faudrai ptetre voir a jouer a ce eux au lieu de raconter nimporte koi parce ke le povre il ny compren plus rien!! Enfait a la mission ils faut que tu te dépeche a aler juce que dans le canione construi direct aven de finir la mission précédante des char avec les chenille et le chassy python (le char lour donc) et le cannon moyen obtenu précédamen.Ensuite tu avance mais tu ne tocupe pas des base des pillard pour le momen va directemen ou je t dit.Ramene un max de unité ensuite au bout de 2-3 min ou ptetre plus je ne c plus ils vont venir (tu obtiendra le cannon lourd).Ensuite il ne te restera pluqu´à détruire la ou il y a la LZ. Voila
Aah, enfin une réponse utile
Merci, mais je me demande : Chez moi, le transport n´arrive pas "après un certain temps", mais juste quand je m´approche trop de leur LZ.
Et mon problème, c´est que là, j´ai pas le temps (moins de 5 secondes, en gros, j´ai même pas le temps d´arriver à portée) de détruire les véhicules qui y sont.
Donc si je comprends bien, si j´attaque sans avoir rasé les bases de pillards, le transport ne viendra pas, c´est ca ?
Je vais tester. Merci de la réponse
Comme je t´ai dit précédamen ils faut détruire les véhicule énemie (ceux du nouveau paradygme et non les pillard eux l´on cen fou!) ensuite quan tu aura détruit ces unité la tu obtiendra le cannon lourd et entre temps que la recherceh ce fasse tu poura donc détruire la LZ et aucun transport ne viendra étan donné que tu aura détruit lé unité qu´il est sencé venir chercher.
Y´a tout de même un léger problème : Y´a quelques unités SUR la LZ. Pour pas que le transport vienne, faut que je les détruise aussi. Mais quand j´approche pour les détruire, il arrive... Je fais comment ?
Deja juste uen question as tu récupéré un artéfacte ?? ??????si non bah c que tu as laisser filer l´unité qui le transporter et ece que tu parle bien de la mission ou l´on es contre le new paradigme????ou tu es deja passer a une autre campagne????
J´ais trouvé:en faite fait comme il t´as dit va a droite est après une base pillard il y a une sorte de canyonne va dedans est détruit les char qui essai de s´échapper.....Bien sur je pense que c´est trop tarp mais bon au moin y eu une réponse....
Salut a vous.Je vais te dire comment réussir ta mission.
Bon tu arrive sur ta ZA(zone d´atterisage)tu construit plein de défence autours de ta ZA et aussi met 4 chars solides autours de la ZA
Puis tu fait arriver tout plein de renforts,tout en allant dans le canyon ,la tu rencontrera des véhicules ennemis tu detruit le plus vite possible le véhicule qui a une tourelle lance-missice
et puis a l´assaut sur Le Nouveau Paradigme
PS:TU NE T´OCCUPE PAS DES PILLARD
j´espere que je t´ai beaucoup aider
Ou alrs mais c´est de la triche,tu vais le code pour passer le niveau