CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 3ieme campagne...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
julio27 julio27
MP
Niveau 1
23 octobre 2006 à 21:33:43

Voila je suis bloqué a la première mission de la troisième (et derniere..sniff) campagne...si quelqun pouvait me donner des conseils...parce que jinstalle ma base sur toute la partie est de la carte...mais sa derniere base en bas a gauche me pose probleme...en effet ses cyborgs sont enormement resistants par rapport a ceux rencontrés precedement..et ils disposent de nouvelles technologies en armes qui me font enormement mal...si bien que meme avec une 30taine de chars de derniere generation je me fais laminer...(jai aussi des avions mais a chauqe fois il me reste que 20 minutes pour detruire la derniere base qui est baleze..pas tant en tours mais surtout en cyborg trop violent pour moi...c pas possible de voir des cyborgs plus resistants et qui font plus de degats que des chars!!!)

Voila si vous avez des conseils,je suis preneur...ca fait 3 fois que je la recommence!!

Mec-cool2006 Mec-cool2006
MP
Niveau 3
24 octobre 2006 à 06:19:52

Ahhhh j ai deja eu le meme probleme

Tkt j ai peut eter un conseil;
1)
Il fo ke tu mete un maximum de défense résistante(par ex:Des bunkers avec un lance missile)
Puis derriere les defences tu met des mur pour retarder la progrésion des robots
Et ensuite des poivriéres,...
Mais je pense ke n aura po a t occupé de fabriker dees véhicule parce ke le Qg t´en envoie donc tu gagne de l énérgie
avec cette énergie pense a rechercher de nouvelles technologie
2)
Ces erai un peut traite mais si ca ne marche po encore
utilise les codes
J´éspere ke je t ai aider
:bye:

julio27 julio27
MP
Niveau 1
24 octobre 2006 à 16:20:42

en fait la defense ce n´est pas mon probleme!! c´est pour achever sa derniere base...parce que les renforts envoyés pas le QG sont ceux que tu sauvegarde de la mission d´avant ( ce que tu as reussi a envoyé dans le transpôrteur avant de te prendre le missile nucléaire!)..dans mon cas je n´ai que 25 unités qui arrivent par transporteur (3 transporteurs dont le dernier est pas plein)

Sinon rassure moi..les missiosn suivantes sont plus faciles jespere..parceque la si jarrive a la terminer ce ne sera avec des masses d´unités...)

MP
Niveau 3
24 octobre 2006 à 16:34:44

:-( Euh nn pas trop
J ai trés difficil à terminer le jeu
Mais tu aura defois de l aide par ex L´équipe gamma j epense toffrira sa base ainsi ke kkl techonolgie

julio27 julio27
MP
Niveau 1
24 octobre 2006 à 22:18:28

cest bon jai reussi a finir cette mission!!! le bombardement aerien a liquider toutes ces tourelles et mes chars ont fini le boulot..il me restait plus que 5 minutes avant la fin..cetai chaud! merci beaucoup! maintenant je dois detruire le silo dou est parti le missile qui a detruit ma base precedente!

MP
Niveau 3
26 octobre 2006 à 06:21:22

:content:
Po de quoi je sui trop content pour toi :gni:
:bye:
Et bonne chance pour la suite...

Ninjeur Ninjeur
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 16:22:05

Salut :)

julio27 julio27
MP
Niveau 1
04 novembre 2006 à 19:10:04

J´ai fini le jeu!! c´est trop bon la derniere mission avec temps illimité...on peut enfin se faire plaisir a bourriner sans avoir peur du temps (si on perd tout ya juste a reconstruire!)

Il a pris cher cet enfoiré de Nexus!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment