Vous vous souvenez de tous ces moments passés sur Animal Crossing : Wild World ? Je pense que vous aussi, vous vous souvenez de combien ils étaient merveilleux.
Je ne sais pas si comme moi, vous possédez encore le jeu et/ou que vous y jouez même encore de temps en temps mais je pense que même si ce n’est pas le cas, vous n’oublierez jamais ce que vous avez pu vivre à travers celui-ci.
Malgré tout, si vous me lisez, c’est que vous faites certainement partie des ces personnes dont je parle et que, tout comme moi, vous avez parallèlement passé des moments tout aussi merveilleux ici, en plus de ceux passés sur le jeu. J’ai donc décidé de créer ce topic pour que ce forum que vous avez probablement connu vous aussi puisse vivre encore un peu et qu'on puisse prendre du temps pour se souvenir.
Je vous invite alors, si vous le souhaitez, à ce qu’on se partage tous ensemble des petites anecdotes vécues sur le jeu. Cela peut-être des choses qui vous ont marquées, que vous avez appréciées, que vous aimeriez retrouver…
À vos claviers !
Message édité le 18 octobre 2022 à 14:07:02 par -Cannel