Bonsoir tout le monde
je ne sais pas trop pourquoi j'ecris ça mais voila
qui se souvient d'une epoque ,
d'un moment ou le Topic etait classeé parmis les premiers où ici regnait une ambuance de folie
Y'avait une reel famille putain quand je me rappel que je passais des heures et des heurs ici
Animal crossing a été pour moi le meilleur des jeux Ds
Grace à lui durant plusieurs étés j'avais de quoi passer le temps
Je me souviens des jeux des concours des blabla
de Vanessa et ses trolls de Flo D'ilona et ses pélicans de Crehelf de Petoline de Nour Jeremy , Aurelien Ark_En_Ciel de Petoline et de la plus grande des modos
NuagedeNeige :D
comment ca date je pense que le forum est mort je ne peux lui redonner vie Mais si il y'a des Anciens qui se souvienne de moi dites le moi
J'me souviens, j'étais pas inscrite et je cherchais sur le forum comment se marier :')
On oublie jamais personne
Et tu pourras retrouver une bonne partie des gens ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-24586-0-1-0-1-0-animal-crossing-new-leaf.htm
C'est sur, les heures passées sur ce forum, sur " The Master Forumeur ", les jeux, les concours, le blabla, les parties wifi, ça manque parfois...
Moi aussi j'suis une ancienne..
Le 19 avril 2015 à 14:43:49 Galakisca a écrit :
J'me souviens, j'étais pas inscrite et je cherchais sur le forum comment se marier :')
Pareil j'étais pas inscrit aussi mais je m'en souviens.
Sérieux les souvenirs de malade quoi
Je suis une ancienne aussi et je suis revenue voir s'il y avait encore une once de vie sur ce forum et je vois que ca rend tout le monde un peu nostalgique x)
Grâce à ce forum je me suis fait plein d'amis, des tas d'échanges, de ventes, de jeux et les modos *^*
Et comme l'a dit Teo5 on retrouve plein de monde sur le forum d'ACNL (j'y suis aussi ^^).
C'est ici que j'ai appris beaucoup de chose, que je me suis faites des amis inoubliables avec qui j'ai fait les meilleures parties, c'est ici que je tenait ma boutique d'hybride et que je passait mon temps...
Ce jeu resteras pour moi un super bon souvenir et le forum aussi... Ne t'inquiète pas au fond de nous on sera toujours cette grande famille mdr. ^^
Maintenant y'a ACNL et je pense que c'est a cause ca que ce forum n'est plus actif. Mais bon c'est un mal pour un bien aujourd'hui on peux tous se retrouver sur le forum d'ACNL avec de nouvelles personnes et pleins de souvenirs à creer
Moi je me souviens de toi ;-) Ça date le moment ou je me suis connecté pour la dernière fois, ça devait être quand NuageDeNeige était modératrice. Fin bref trop de souvenirs...
Est ce que qqun serait interessé pour venir dans ma ville (ou inversement ) ??
Euuuuh c'est à dire que la wifi ne fonctionne plus sur ce jeu
j'y joue encore un peu!