Bonjour ,
Je voudrais savoir a quel date et entre quel heure l'OVNI de guliver est la ?
Merci
Aléatoirement, il passe pendant toutes les heures se finissant par 2 ou par 4. Exemple :
01h12 : oui
6h14 : oui
9h55 : non.
Bonjour dbz_Jp
Guliver n'a pas d'heure ni de date précise.
C'est aléatoire.
Bonjour, Guliver passe aléatoirement. Mais, si ça peut t'aider il passe quand tu t'y attends le moins
Peuh, j'sais pas si c'est vrai l'astuce de l'heure.
Perso j'en ai vu à 20:00 ... 19:03...
Mais le meilleur moyen de toucher l'OVNI est de garder au maximum son lance-pierre sur soi !
Oui, mais moi j'ai la flemme de le garder
Ca prend plus de temps pour parler aux habitants et de rentrer dans un bâtiment. Le temps que mon perso range son lance-pierre
Salut,
D´abord il faut que ce soit un jour où Chausset, un des chiens qui gardent tes portes, s´excuse en te disant "je suis désolé je n'ai rien vu mais je ferai plus attention la prochaine fois".
Ensuite il faut savoir que Gulliver ne passe que lorsque les les minutes finissent par 2 ou 7, par exemple 9h02 ou 12h07.
Surveille l'heure, prépare ton lance-pierre, sois à l'extérieur des maisons et augmente le son de la DS pour ne pas rater le sifflement caractéristique de la soucoupe qui survole ta ville.
Bonne chance.
rien ne marche
Je n'ai jamais vu Guilliver la nuit.
C'est tous que je sais.
je l ai jamais vu du tout
Il passe aléatoirement à 6H et 12H entre le lundi et vendredi.
moi je l'ai vu en sortant de chez tom
on peux m'aider
on peux m'aider
Normalement il passe de lundi à vendredi dans les minutes qui se finissent par 2 ou 7.. C'est rare qu'il soit là mais ce qui s'est déjà passé avec moi (plusieurs fois) c'est que je viens à peine de démarrer le jeu, je sors de chez moi et là je vois la soucoupe ! Bon bah du coup je me presse un peu. Je vois que y'en a qui sont toujours là car pendant les vacances y'avait presque personne (à part dans le BlaBla).
Il n'y a pas d'astuce pour pouvoir le voir passer.
C'est aléatoire.
Salut! Est ce que quelqun serait disponible pour jouer avec mon frère de 11ans, sur mon monde? Si oui, répondait moi votre code d'amis car je ne le connais pas le miens, vs pouvez m'expliquer comment faire? Merci!
Je ne le voit qu'une fois par personnage et dans les premières heures après la création du personnage
Et j'ai jamais de lance-pierre
Je ne l'ai vu qu'une seule fois dans ma vie, et même avec un lance-pierre doré, je n'ai pas été assez rapide pour le toucher...