COMMENT se faire de l'argent rapidement dans ACWW ? Please
Il existe plusieur astuces,mais en voici une que j'utilise !
1* envoyer une lettre a un habitant avec écrit dessus Tiens un fruit et lui mettre un fruit en cadeau ... tu recevras dans une lettre un autre fruit par ex : les cerises
2* je plante ma cerise elle pousse et cela devient un arbre avec ses fruit je replante des arbre et ... (bien sur je n'aie pas que des cerise)
3* vu que toute ma ville est remplie de fruit je multiplie donc : 17 000 (environ) de clochettes quand on vend tous les fruit de 'base par 5 -----) 85 000 clochette
4* je répète l'opération jusqu'a ce que j'obtienne la somme de 99 000 clochette puis je plante un arbre a clochette avec une pelle d'or (en enterrant une pelle vous aurez une pelle d'or le lendemain)
5* tous les 4 jours vous récolterais 99 000 +85 000 clochettes---)
184 000 clochettes
Donc 1 472 000 en 1 mois !!!!!!!!!
3* vu que toute ma ville est remplie de fruit je multiplie donc 17 000 fruit de 'base par 5 -----) 85 000 clochette
4* je répète l'opération jusqu'a ce que j'obtienne la somme de 99 000 clochette puis je plante un arbre a clochette avec une pelle d'or (en enterrant une pelle vous aurez une pelle d'or le lendemain)
je vais essayer ! merci !
COMMENT se faire un lock rapidement dans le forum ACWW ? Please
Réponse : En faisant un topic comme celui ci
Il existe pleins d'astuces pour gagner des clochettes sur la fiche de jeuxvideo.com, ou dans les blogs cités dans l'index du forum, ou dans pleins de topics du forum. On fait une petite recherche avant de poster. Tu lis les règles (2ème lien de l'index) et tu les appliques SANS les ignorer. Merci.
Un forum ca sert a poser des questions, et puis si je le post c'est que ce que j'ai trouvé comme astuce c nul et que j'en ai encore besoin. faut tt leurs dire
Et les règles ça sert à les respecter
arrête de te prendre pour un modo petit verre
Si tu avais lu le guide de survie des nouveaux qui est épinglé, tu aurai vu le blog de Tomn. Qui es d'ailleurs très bien expliqué!
Je ne me prend pas pour un modo, je fait respècte les règles aux ignorants.
La meilleur technique = Tu met plein de cocotier , tu attends juillet-aout le soir vers 21h
Tu va voir tes cocotier et tu capture les scarabées qui se vendent au minimum 6000 clochettes/unité
moi je 10 000 clochette sur mon compte après je sauvegarde et jétein la ds et je vais dans paramétre dans date et je 10 ans après je revien dans le jeu et jai une lettre de la mairie qui me dit vous totalisé 99 999 clochétte sur votre compte
et je met 10 ans après pardon
ridor:Sauf ke kan tu avance de 10 ans ta ville est pleine de mauvaise herbes et ya plein de coquerelle dans ta maison donc sa aide pas...
Se faire vite de la thune sur ACWW ? Easy !
L'astuce c'est de jouer au mois de Juillet et d'avoir un filet + une canne à pêche ... Tu va chopper les Requins et les Arpaiama et les Tarentules, Scorpions, Copris irisé et Scarabée (Atlas, hercule, elephant), tout c'qui rapporte quoi
En une heure à 2h (IRL et IG) j'ai eu 2 Scorpions, une tarentule, un copris irisé et un arpaiama ... Et c'était sur ma nouvelle ville ^^
Bon j'avoue pour chopper les Tarentules faut du bol, elles sont hard ... (Mais si tu fait pas le golmon en courant partout, ça devrais passer assez tranquilement)
Chris Les tarentules ça fait peur
Verhaeghe Ouais mais ça rapporte
Bah vends des bar
Le 11 octobre 2021 à 12:52:08 :
Bah vends des bar
This, ils ne connaissent rien ces golems