CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si peu de monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
merwan04 merwan04
MP
Niveau 9
15 septembre 2006 à 20:30:31

Pourkoi il y a si peu de monde pour un jeu qui s´annonce si bien ... quel dommage :question: :-(

thorodin thorodin
MP
Niveau 9
21 septembre 2006 à 08:32:15

ils devraient arriver quand y´aura une demo je pense !

Titin49 Titin49
MP
Niveau 2
28 septembre 2006 à 18:14:33

Nan mais merwan a raison honntement sans chercher on le trouve pas ce jeux. Quand je vois les gens aprlé de Loki et se demandé s´il vont lacher Titan Quest (que je trouve immenssement nul) ca me fait peur... Alors que ce jeu la dont personne ne parle à l´air tellement mieux... M´enfin j´espère qu´il sera à la hauteur de notre attente en tout cas s´il est bien je serais le rpemeir a allé crier dans des autre HS qui lache leur fake de Diablo 2 (parce qu´il faut bien le dire TQ and Co c´est des copie de diablo 2 ...seul bémole diablo 2 était bien meilleur xD)

Musashi_35 Musashi_35
MP
Niveau 8
29 septembre 2006 à 21:41:12

Dis moi mon grand, ce n´est pas parce qu´un jeu ne te plait pas qu´il est nul ;- )
Il va peut-être falloir que ta génération se mette ca en tête.
Maintenant Silverfall a vraiment un design à tomber, je n´avais pas bavé devant un tel travail artistique depuis diablo.
Oui j´attend ce jeu bien plus que Loki qui à l´air de manquer d´originalité.

merwan04 merwan04
MP
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:38:59

sur le site officiel ya un trialer de sorti mais il marche pas ... pk ? :snif:

merwan04 merwan04
MP
Niveau 9
06 octobre 2006 à 15:49:07
  • trailer
merwan04 merwan04
MP
Niveau 9
06 octobre 2006 à 20:09:44

on ma repondu sur le fofo officiel c bon

Drubna Drubna
MP
Niveau 9
06 octobre 2006 à 21:30:32

faites comme moi, parlez en autour de vous !

Fengdu Fengdu
MP
Niveau 3
08 octobre 2006 à 10:43:09

Moi je trouve que les graph sont quand meme un peu zarbi, ca fait genre dessins animé, je trouve, mais l´idée n´est pas mauvaise ca innnove dans le genre, mais il faudrait que se soit bien pour que ca compense les graph pour moi, meme si tt l´monde a l´air d´apprecier :lol:

severous severous
MP
Niveau 8
10 octobre 2006 à 11:35:57

silverfall.... ses graphiques sont en tout point originale! mais ils ne sont pas aimé de tout le monde
silverfall lui même est un super bon jeu qui mérite un beau succé sauf qu´il n´est pas apprècié de tout le monde loin de là, voilà pourquoi il y a personne qui parle de silverfall car silverfall est un petit jeu français qui s´attaque a des gros jeu américain tel TQ (perso g adoré TQ)
silverfall lui est original, il n´a pas chercher a trops s´inpiré de diablo c´est un diablo-like comme même est silverfall est révolutionnaire or plein de gens ne sont pas d´accord avec cette avis tout le monde préfère aller sur des jeux plus connu tel TQ et plein de gens se sont mis dans la tête qu´aucun jeu sera aussi bien que TQ or c´est faux donc dès que j´en parle sur des forum je me f niké comme une merde
regarder: (j´suis aller un peut fort ct sur le forum officiel de TQ)
http://forum.titanquest.fr/viewtopic.php?t=1558&sid=ec948cc810f16089bd337ec23ce2dd4e$

silverfall n´est pas apprèciée. mais il est comme même très bien

Filos Filos
MP
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:34:20

Perso j´ai essayé la démo de titan quest, c´est plat et mal optimisé (ça rame de trop chez moi avec un athlon 2000, 768 mo mémoire et une radeon 9600).
Le truc bien c´est l´univers qui se passe dans la mythologie, un très grand nombre d´items, mais il y a un truc qui manque, c´est trop bourrin. Je tape, je récolté, je tape je récolte. En pesant le pour et le contre, le contre a gagné, c´est perso, pour moi ce jeu est très commercial, ce n´est pas du pur rpg.

J´attends beaucoup de Silverfall. Premièrement le système de drops est le meilleur (càd qu´on peut dropper n´inporte qu´elle arme sur n´inporte quel monstre). Par ex je peux dropper une arme légendaire sur un monstre de lvl 5 (bcp moins de chances que sur un mob de lvl 60 mais c´est possible). Juste pour savoir, est ce le même système sur TQ? Ensuite il y a un grand nombre de compétences. J´espère que le monde sera vaste en tout cas pour le bestiaire ils nous promettent un total de plus de 110 monstres, contre 80 pour titan quest. J´espère aussi qu´il n´y a plus de système facile, moyen, difficile à la diablo, lorsque je jouais a diablo ça allait car les actes étaient cou(rts mais là c´est quand même plus grand; pour un jeu de cette envergure je préfère avoir un niveau constant durant tout le jeu. Et puis, les graphismes, là aussi c´est une histoire de gout mais je trouve que ça nous change, le cel shadding est très bien rendu au vu des screens, aussi il est mieux optimisé que TQ.

Voilà, j´attends le test car il y a de la concurrence. comme je préfère m´investir à fond dans un seul jeu je n´en achèterai qu´un.
Il ya neverwinter knights2, Mage knight apocalypse et loki. Et le test c´est pour normallement dans un moi.
Finallement ça se peut que l´entreprise soit jeune mais si elle a bien pris le temps de penser a un super système dans le jeu elle pourrait très bien concurrencer TQ. Du moins c´est ce que j´en pense selon mes premières impressions.

Vivement le test histoire d´en savoir un peu plus. :)

severous severous
MP
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:22:19

"J´attends beaucoup de Silverfall. Premièrement le système de drops est le meilleur (càd qu´on peut dropper n´inporte qu´elle arme sur n´inporte quel monstre). Par ex je peux dropper une arme légendaire sur un monstre de lvl 5 (bcp moins de chances que sur un mob de lvl 60 mais c´est possible). Juste pour savoir, est ce le même système sur TQ?"
tu peut expliquer le terme droper? parce que la je suis rester le cul par terre lol

sinon le graph de titan quest sont sublime mais malheureusement ils sont 2x trops gourment !! c´est pour sa que chez certain se rame
silverfall niveau graph ne peut pas être comparé a TQ car il est différent et c´est un histoir de gout!
moi se que j´attent aussi dans silverfall c´est du sang des tête couper des truc de bourin comme sa (dans TQ il y avais AUCUNE trace de sang lorsque qu´un énemie mourrait c pas marant)
et sa serais bien qu´ils sorte silverfall fini pas comme TQ ou il falais attendre les premiers patch!
et si silverfallne fait pas du "je tue je ramsse je tu je ramasse ect..." il va permttre un énorme pas dans le hack and slash parce qu´a se jour les hack and slash c´est sa!!

il ne fallais pas voir TQ comme une révolution mais juste comme un passe temps mais silverfall j´attent bcp de chose de se jeu et j´espère le considéré comme une révolution

je vous encourage a participer au forum fr officiel:
http://www.silverfall-lejeu.fr/

_sévérous_

Filos Filos
MP
Niveau 7
11 octobre 2006 à 15:30:58

dropper ça veut dire ce que les monstres laissent comme item lorsqu´ils meurent. Il va falloir que je m´habitue au système diablo 2 avec un nombre de personnes limités dans chaque partie parce que j´ai été habitué à Lineage 2 avec plein de monde qui vendait à Giran (pour ceux qui connaissent). Mais bon ça change ça peut être bien. :)

Faut voir le test. :)

Betaglucide Betaglucide
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:11:36

Pour ce qui ne le savent pas les graphismes "dessins animé" s´appelent le Cell Shading il à était utilisé pour d´exelent jeux qui on font des cartons comme Dragon quest l´odyssé du roi maudit ou dark chronicle qui sont pour moi d´exelent RPG sur PS2 égalant à mon gout la série des FF . Meme si Dark chronicle n´st pas très connut !! Voilà ´est ma petite parenthèse sur le graphisme de Silverfall qui à l´air vraiment bien !!

[madman] [madman]
MP
Niveau 7
05 novembre 2006 à 18:26:52

Les graphismes c pa du cell-shading les développeurs l´expliquent sur le forum du site officiel : c des graphismes normaux avec un trait noir rajouté autour des personnages, si c´était du vrai cell shading ce serai beaucoup plus moche avec des faces plates :)

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:59:52

sur JV.COM, moins il y a de monde sur un forum, moins le jeu va marcher... c´est toujours comme ça

Itachiman Itachiman
MP
Niveau 7
07 novembre 2006 à 18:19:18

ce qu´il y a c´est qu´il faudrait qu´il fasse de la pub !!

forza_pirlo forza_pirlo
MP
Niveau 9
08 novembre 2006 à 11:54:28

moi j´aime bien...on vera ce que ça donnera lorsqu´il sortira !

IcyCube IcyCube
MP
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:17:40

faut aller lire le forum officiel, y´en a qui sont trop drôles:

"ouais c´est le jeu ultime du hack´n´slash"

ils disent ça en ayant vu quelques photos retouchées et une vidéo de 5minutes...

rumford rumford
MP
Niveau 6
07 septembre 2014 à 14:42:00

Et finalement le jeu fut merdique :pf: :noel: :ok: :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
La vidéo du moment