Bon maintenant, j´en ai marre, moi comme les autres forumeurs de ce forum.
Je parle essentiellement, albert2007 et SHEJ_le_retour( Kootoon est un bon forumeur à côté de lui)(qui est si je peux me permetre n´a que huit ans. )
Je passe ce coup de gueule, car Aoes viens de upper tout les anciens topics, c´est qui fait que le topic "demande de code" est tout en bas, ( ce n´est pas un problème il faut juste le upper ) le problème est que cela fait plus de 2 semaines, que ce boulet nous enmerdes, il disent des mots vulgaires, ils floodent, ils boostent, ils se disputent, et font de ce forum leur terrain de jeu.
Il n´est toujours pas banni, après au moins 5 demandes de bannissement, avec mon pseudo.
On pourrait croire les modérateurs sont debordés ? Pourtant d´ici une semaine, 15 pseudos ont été bannis alors qu´ils n´avaient rien fait, des nombreuses plaintes ont été faites sur le forum << Suggestion >>, et Phakita est venu s´excuser en disant que c´était une erreur pour les pseudos bannis que sa souris avait dérapé.
Mais voilà sa souris ne dérape pas sur ces boulets qui viennent nous embetter.
Mais où va Jeuxvideo.com, un modérateur s´impose.
MOI, qui peut visiter le forum des modérateurs, je vous demande si vous ne pourrais par hasard, faire une annonce sur ces floodeurs.
@++
Amicalement,
Apocalipse-mage