Bonsoir, et bienvenue en Australie, entre l'océan Indien et Pacifique, dans un des endroits les plus secrets de la planète.
Ici, sur cet archipel Ouzbek, tout n'est que brumes et mystères, et la nature s'exprime en grand C'est sur cette terre dont ils ignorent tout, que 13 anciens participants ont décidés de repartir à l'aventure, se mesurer aux autres, et surtout aux meilleurs ! ; Qui ira jusqu'au bout ? Qui craquera ? Ce qui est sûr c'est qu'ils reviennent tous avec l'envie de gagner ce second Tout-Etoile Au départ ils étaient quatorze, et dans 17 jours il n’en restera qu’UN !
Générique : https://www.youtube.com/watch?v=kEnZV6uNR-8
- Bonjour Denis
- Bienvenue en Australie pour fêter le second Tout Etoile, le Koh Lanta « Ouzbek ».Car vous êtes 11 aventuriers de retour
- Vous connaissez tous bien Koh Lanta et pourtant je peux vous assurer que vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises. Parce qu'écoutez-moi bien. Pour ce second Tout Etoile, c'est exceptionnel, il y aura un candidat INATTENDU, un nouveau candidat qui n'a jamais participé à une seule saison, et je vous laisse tout de suite découvrir de qui il s'agit.
Un mystérieux garçon de 14 ans arrive, un peu enrobé, il approche vers les 11 aventuriers qui ont l'air tout autant interloqués qu'amusés.
- Euh....... ;;;; B...bon...bonjour à....à tous. Je....je m'appelle Monsieur Québec. Je vais....vais, prouver à tous.....que même si je suis gr.....gr......gros, je vaut pas rien....
- Attendez mais... ARRIÈRE CITOYENS, JE M'OCCUPE DE RAMENER CE MONSTRE DANS LES PROFONDEURS RÉPUGNANTES DONT IL SORT ! ARRIÈRE ! (dégaine une épée invisible et frappe dans le vide)
- LUDOVIC MON AMI !
- On se calme Monsieur Dumoulin
- Corentin, Pierre, pensez-vous que Monsieur Québec peut faire de son obésité une force ?
- J'aurais bien aimé dire que ce n'est pas le cas, mais mes coéquipiers m'avaient éliminé par pure grossophobie !
- En tant qu'ancien gros, je peux vous dire mon cher Denis ce fut mon atout principale lors de ma précédente aventure dans l'émission.
- On se souvient en effet de vos belles performances notamment durant les épreuves d'équipes
- Après le mieux reste de se reprendre en main, tout le monde peut le faire c'est juste une question de volonté
Par ailleurs j'offre -15% a ce jeune homme sur ma marque de whey StrongPierre™
- Et bien ! Vous avez l'air très confiant en tout cas
- Fort comme Pierre, Strong like a rock
- Bien, vous voilà 12. Au complet. Et vous allez tout de suite être séparé en deux équipes. Mais ce ne sont pas vous qui allez les composer, car deux icônes du jeu ont acceptés une mission, et les voici qui arrivent.
C'est alors que le légendaire David Neilerman de la cinquième saison se fait apercevoir au loin, accompagné du pyromane Grieshnack de la saison 2
- Avant de commencer j'aimerai me tourner vers vous Grieshnack, votre Koh Lanta remonte à 3 ans, alors dites nous ça vous fait quoi de vous retrouvez là pour l'inauguration ?
- J'ai tout oublié
- Tout oublié ? Comment ça ?
- J'me souviens de plus grand chose. Après l'émission je suis allé en prison et ce séjour m'a complétement changé, je suis un homme nouveau en quelque sorte. Mon but reste le même cependant, cramer des trucs
- David Neilerman, vous avez un avis peut être sur le casting de cette 10ème édition ?
- Non une question. Les fï*ottes sont la, mais les aventuriers ? Ils sont où ?
- Hahaha.. En tout cas c'est un plaisir de vous revoir tous les deux, vous avez rayonné dans vos éditions et comme vous le savez vous avez une mission particulière aujourd'hui. Grieshnack, de composer l'équipe des bleus, les Agni, et vous David de composer celle des Wonki les rouges
- Le premier que vous choisirez sera le chef de l'équipe et obtiendra un indice sur l'emplacement du papier mystère. Maintenant, choisissez le chef de l'équipe bleu Grieshnack
- Je prends merlin parcequ'il pourra faire du feu
- Merlin chef d'équipe ! J'imagine que ça vous enchante ?
- Ah ben, je suis très content qu'on me reconnaisse enfin à ma juste valeur ! Contrairement à Môssieur Frédéric !
- Cher David , c'est désormais à vous l'honneur de choisir le chef de la tribu Wonki, choisissez je vous prie
- En premier, je me choisis moi. J'estime que je mérite d'être le capitaine d'honneur de l'équipe
- Ah ! Vous voulez finalement participer au second all stars ?
- Je n'ai jamais dis que je me mélangerai avec ces glaiseux. Je souhaite simplement avoir le même statut que jean marie lepën au Rassemblement National .
- Euh d'accord.. Donc vous serez l'unique chef et votre premier choisi n'aura alors aucun avantage. Qu'il en soit ainsi. Vous devez faire un choix en toute nonobstance
- Je vais choisir la seule personne digne de confiance pour diriger MON équipe. Lucien
- Lucien content d'être choisi en premier par votre ami Neilerman ?
- C'est .... Un honneur que d'être choisi ... Choisi par Neilerman, l'oreille noire ... Pour diriger la Confrérie ... Pour Mère …
- La sélection sera NATURELLE
- Grieshnack , qui viendra solidifier les rangs de Merlin ?
- Après lucien parcequ'il est bien bresom
- Lucien vient d'être choisi Grieshnack, prenez en un autre.
- Navré Grieshnack ... Mais il n'existe qu'une Confrérie …
- Le reste je sais pas
- Grieshnack je vous sens très indécis ….
- Vraiment aucune idée, aucun m'attire plus que ça
- Je suis d'accord avec le chouffin
- Vous voulez laisser Merlin choisir à votre place du coup ?
- Ouais
- D'accord Griehsnack. Merci d'être passé.
- L'argileux Griehsnack n'a pas résisté a mon aura presque christique. Effectivement, je ne suis même pas dans l'aventure que j'ai déjà réussi a éliminer un GO*YIM
- Et bien Merlin, vous allez constituer l'équipe à sa place
- Ludovic, car c'est mon coup de coeur de ma toute première aventure ! Avec lui, nous irons loin, j'en suis sûr.
- Ludovic DUMOULIN Cette fois ci ce n'est pas vous qui choisissez Merlin en premier mais l'inverse qui se produit !
- Bonjour, Je n'ai plus rien à vous dire !
- Et pourtant ... Vous en avez déjà trop dit …
- Neilerman à votre tour
- Je choisi MANTA. Je ne suis pas un sô*dömite, soyons bien clair la dessus... Mais j'aime les mâchoires carrés. Je souhaite que MON équipe est une parfaite génétique
- Encore un aventurier de la saison 5 ! Un hasard ? M'enfin Mantah rejoignez Lucien je vous prie
- Me revoilà Koh Lanta. Ou devrais je dire.. Koh Mantah ! Pas de romanichel pour me bloquer la route cette fois. Vous êtes prévenu. Pas non plus d'homme robot ou autre Taliban
- Je suis de votre ... Avis ... Mantah ... ... Satânés hommes robots !
- Ton visage m'est familier
- Oui ... Nous avons participé à la même ... Saison. Nous avons combattu ... Un ennemi commun ... Sans jamais nous être rencontrés …
- Dommage que nous n'ayons pas pu faire connaissance plus tôt l'ami. La saison 5 était pleine de petite bï*tes
- Salut maître
- Qui es tu !?
- Dwayne Johnson
- Allez c'est bon vous discuterez plus tard... Grieshnack.. ah non c'est vrai, il est parti.. Merlin donc, choisissez
- Eikichi, parce qu'il a l'air d'être un gros guerrier, et quand on veut monter une armée, faut prendre des types costauds ! N'importe quel zozo un tant soit peu équilibré le comprendrait.
- Le vieux s'est pas trompé sur mon compte Denis, j'suis content d'être avec des gars censés.
- Oui oui le sauvage. On a pas de resto asiatique sur notre île
- Ok DN, qui ?? qui sera le 3ème membre Wonki ?
- J'hésitais à prendre le rock. Mais je viens de remarqué qu'il est basa*né. Je ne veux pas de sauvage dans mon équipe à la parfaite génétique. Je prends donc LA PIERRE
- The Pierre entre dans la place, faites du bruit
- Merlin, qui allez-vous intégrer dans l'équipe bleutée des Agni ?
- The Rock, pour la même raison. Ils m'ont l'air bien déterminés ceux-là, et avec de la bonne chouffe, je vais nous faire décoller vers la victoire
- Merci. La Roche vous fera gagner avec sa force
- Après la Pierre, The Rock j'imagine que la rivalité est lancée. David, il me faut un 4ème membre à votre équipe
- Je choisi cormoche. Pour une raison de couleur bien sûr
- Cormoche rouge !! Vous allez devoir changer votre toge du coup ! Allez rejoindre l'équipe !Merlin , à votre tour de choisir
15 septembre 2024 à 20:43:21
- Bonjour tribu.
- ....
- Je naoh.....
Naoh fixe par terre et semble réfléchir un long moment , laissant planer le vide . Il regarde de nouveau la tribu et ça y est il vient de se rappeler de quelque chose
- Banane cacher partout dans jungle. ???
- Trois.... un ... Deux... C'etre!!! Banane chercher
- Bonjour tribu.
- ....
- Je naoh.....
Naoh fixe par terre et semble réfléchir un long moment , laissant planer le vide . Il regarde de nouveau la tribu et ça y est il vient de se rappeler de quelque chose
/!\ PREMIÈRE ÉPREUVE : Naoh essaie de dire que ya des bananes a aller chercher dans la jungle et que celui qui en ramène le maximum remporte l'épreuve/!\
- Trois.... un ... Deux... C'etre!!! Banane chercher
Jesiqua, Guy, Odile, grieshnack, Jack Sparrow, bearnin
Le 22 septembre 2024 à 08:48:20 :
Le 22 septembre 2024 à 18:18:57 :
: