Bonjour
J´hésite a acheter medal of honor hero ou brother in arm sur psp.
Voila je voudrai avoir votre avis.
Merci pour toute réponse
Salut moi personnelement je vais prendre Brothers in arms enfin fait comme tu veux
Oui prends brothers in arms. J´ai MOH et je suis très décu le jeux est vraiment trop court les enemis sont trop c** et les missions à accomplir sont toujours les même (capture de drapeau et de documents)
Prends BIA franchement du moins moi c´est ce ke je vais faire...
brothers in arms
salut juguitar pose la meme question sur le forum de MOH
un test de jv.com est prévu pour bia ?
moi je vien d´achetez la psp avec Bia d-day et je connez pas trop j´avais pu prendre le MOH heros mais je suis beaucoup trop lasser de ces jeux
Donc j´ai pris bia d-day aparament j´ai tres bien fait plus qu´a atendre mon annivairsaire ^^ 2 semaine
ah ok et il demannde quel firmware
J´ai les deux et je peux dire que le meilleur est BIA.Les graphismes sont largement mieux et la jouabilité exemplaire pour la psp ( franchement j´ai été bluffé ! )
j´ai fait 3 missions pour l´instant mais il me semble que la durée de vie en solo est plus importante que pour MOH:H.
PS : il y a des cinématiques dans BIA alors que pour MOH non .
ce jeux de mande quel firmware ?
et est ce qu´on peut jouer tout seul en escarmouche?
si oui, est ce qu´on peut etre allemand et ameriquain en escarmouche ?
merci
moi je dit que les graphisme sont moins beau sur BIA ! si ta le wifi donc internet sur ta psp prend MOH pour le online qui est génialissime
ok merci
moi franchement je te dirait MOH a cause de la wi-fi!mais it tu ne la pas la wi-fi prend BIA
MOH!!j´ai les deux et avec le mode Wi FI et le mode escarmouche on s´eclate vraiment sur ce jeu !! Alors qu´avec BID,tout seul tu te fait un peu chier!!
g le wi-fi donc c vré que ce seré mieu moh!!
Merci a tous
j ai le wifi et j ai acheter BIA car dans moh tu avance et tu tue des allemand tout seul......
un peu lineaire comme jeux ! (aucune histoire)
peu d´interet dans les niveau...
il n y a ke le multi ki compte dans medal of honor!
tandis que dans BROTHER IN ARMS DDAY:
une histoire retracant tout les episode sortie!
(je trouve les graphisme plus beau)
un interet strategique qui donne un but au joueur,au liu de buter tou ce ki bouge...
et c est vrai qu´illn y a pas de multi, mais tu as un mode escarmouche (missions supplementaire) jouable en allemand et en ameriquain!ce mode remplace largement le mode multi de medal of honor!
conclusion: MoH si tu veut buter tout ce qui bouge (avance tire avance tire)!(le but est le meme en multijoueur)
ou si tu est un peu plus fin:BIA dd:tirer,feu de couverture,contourner l ennemi , et le prendre a revers ! avec un scenario,des cinematiques,et une ambiance un peu plus reele a mon gout
prenez bia
@+
personellement j´adore brhother in arm s dans le mode histoire meme si je bloque au chapitre 6 mais en escarmouche c´est pas marant du tout.
Combien il y a de chapitres dans BIA
et si quelqu´un a la solution pour me faire réussir le chapitre 6 dites le moi merci
jaimerai des conseil pour les reglage de la psp
Moi j´ai les 2 et je joue + a MoH mais avec mon frere on aime bien jouer a BIA D-Day car renforce le cote strategique. pour en revenir a F4T4LITY:
"MoH Heroes: buter tout ce qui bouge":dans BIA D-Day au debut ils te disent clairement "Tirez sur tout ce qui est en gris, c´est un ordre, Baker" alors y a pas trop de difference car le prin cipe est le meme pour les 2 jeux sauf que BIA releve + du strategique et MoH releve + du FPS mais ce sont tous les 2 des bons jeux