La 5ème vidéo (et dernière du jeu de base) est là!
Vendredi : https://www.youtube.com/watch?v=fvEekyLoflk
Au programme :
- Récupéré un alternateur a la décharge
- Récupéré un colis a la Poste
- Anniversaire d'Oncle Dave
Concrètement :
- Aujourd'hui, l'Armée patrouille avec le SWAT et la Police
- Découverte de la hachette
- J'offre des biscuit à un pitbull pour qu'il me suive
- Pris pour cible par des snipers djihadistes (dont un avec un bazooka), furtivité pour les éliminé 1 par 1
- Sensation de brulure lorsque j'urine. Doit aller à la clinique
- Menaces verbales à une femme qui me bouscule. Elle sort un flingue et tire dans la foule. Gestion du pb a la machette
- Menaces verbales a un mec qui me bouscule. Eclat de rire de sa part. Coup de pied de ma part. Il me balance aux flics. Repli stratégique
- Pris a parti par des manifestants + SWAT & Armée a coté = Fusillade
- Lancer de grenade au napalm dans le tas
- Prise d'herbe à chat pour affronter les ennemis au ralenti, façon Matrix
- Récupération de mon colis à la Poste. Explosion de celui ci. Alarme. Tous les postiers veulent ma peau
- Prise d'herbe à chat, explosion de cranes et décapitations au ralenti
- Arrivé à la décharge, passe malencontreusement la zone interdite au public, réponse du gérant au fusil à pompe et au cocktail molotov
- Recherche de l'alternateur au travers du labyrinthe de carcasses de voiture, meute de pitbull a mes trousses
- Arrivée à la clinique. Urinage dans une machine. La machine donne des cachets contre la chaude-pisse
- Arrivée chez l'Oncle Dave, il est gourou d'une secte. La ferme est cernée par l'ATF
- Elimination des ATF encerclant le batiment (sniper, M-16, lance grenades au napalm, machette, essence...)
- A l'intérieur, Oncle Dave et ses ami(e)s twerkent sur du métal. Offre du cadeau
- Pénétration de l'ATF dans le batiment : Gunfight, cramage collectif au napalm, cranes explosés, vomissements
- Retour en ville où le journal nous apprend que c'est l'APOCALYPSE : Les gens deviennent agressifs et attaquent sans raison, la Police, le SWAT et l'Armée sont débordés et il pleut des chats (WTF! )
- Retour vers la caravane, gros meurtre de masse pour y parvenir (avec recherche d'originalité)