Bonjour
j´ai passé mon après-midi entière à éssayer de battre Isenberg, c´est quasi-impossible, la maniabilité du VS "ultime" est déplorable! J´ai lu plusieurs topics sur différents forums, matté à outrance les videos sur youtube et rien n´y fait... A chaque fois qu´il lui reste un poil de cul dans sa barre de vie il balance ou fonce sur moi et bim dead...
Je suis en mode normal j´ai parcouru le jeu sans trop de difficulté (à part le ver à butter) et voilà comment gâcher un jeu avec un délire de duel bidon de mecha...
J´avais lu certains topic où les joueurs clamaient haut et fort que c´était le boss le plus facile....
Si ces joueurs se reconnaissent, allez-y je suis affamé de vos astuces pour le battre!
J´ai 2 amis aussi qui ont éssayer de le vaincre mais sans succès, je n´ai pas envie de mettre ce jeu de côté comme eux.
La difficulté est vraiment mal dosée j´ai l´impression de jouer en hard!
Merci d´avance
c clair que ce boss peut poser de sérieux blèmes. Moi même il m´a mi la pression. Maintenant j´ai choper le truc : j´utilise toujours le même coup. Je crois que c´est la touche X ou W je sais plus bref ça donne un espèce de coups d´épée laser qui lui fait tro mal. En une dizaine de coups il est OUT. T´embète pas à descendre ou augmenter d´altitude cherche juste à esquiver ses missiles et les quelques lsers qu´il t´envoie. Tiens moi au courant.
J´ai fais pareil... tu avance tu lui fout un coup d´épée tu recule, tu ravance tu lui en remet un et tu recule... aussi simple que ça.
Le reste c´est bidon ça sert à rien du tout.
Ben écoutez les gens comment vous dire ça???
MEEEEEEEERCI!
J´ai réussi grâce à vos conseils ^^
En fait faut ni descendre ni monter, en gros osef ^^
C´est bidon le boss final c´est la partie la plus pourrie du jeu, c´est n´importe quoi...c´est un délire à la japonnaise...
et la fin aussi c´est du n´importe si tu as regardé la vidéo... elle est nul... on fait tout le jeu pour avoir une conclusion qui vaut rien.
c´est clair ! Le boss final c´est tro laid. On dirait un vieux manga. On se demande di on joue vraiment à Lost Planet
ces bizzard moij ai trouvver ke ceter le 2em bossee le plu facil je les fe en 1coup jes trop kiffe le combat
il est excellent ce boss
il est pas dur perso j´utilise les laser pour peter ses missiles je change d´altitude et oui la maniabilité est bonne (sur 360 en tout cas)
si la difficulté est mal dosé je veux bien me foutre un balai dans le cu* je l´ai fini en extreme et seul certain boss sont abusé mais tout le mode est tres difficile donc calmez vous et arretez de gueuler parce que vous perdez ...
C´est très constructif tes remarques! Faut grandir un peu
Je te jure... la fin c´est pas du tout en cohérence avec tout le reste du jeu, mais à part ça c´est excelent...
Enfin bon si tu aime jouer à power rangers c´est ton problème...
A chacun ses points forts dans la vie mais c´est pas la peine de s´en vanter spider_cochon.
Pour en revenir aux powers rangers les mecs sur le net arrêtent pas avec les VS, pour jouer aux robots à outrance faut arrêter Lost Planet et se concentrer sur Transformers
Ils font pitiers... et en plus ils arrivent même pas 1er de la partie...
Moi je me fais pas chier de toute façon, je prend mon fusil, et mon fusil à energie, je snipe, et quand un vs viens me faire chier je l´ejecte et je lui balance une deuxième boule pour le tuer.
Sinon je prend un lance roquette... et je l´explose, si je peux je balance une grenarde plasma comme ça il reste coincé et ça fait 3 000 points pour ma geule.
dur le gars !!
ça fait grave penser a zone of the enders!
pour ce qui est du delire japonais,moi ça me va
Salut les gars!
Moi je suis face au boss final, mais cette fois-ci, en mode de jeu "difficile".
Le coup du avance-recule ne marche plus trop maintenant.
D'après vous, es-ce qu'il y a des trucs à faire histoire de l'affaiblir ou bien affaiblir ses défenses avant de lui casser la gueule?
Merci d'avance.
Haha je l'ai fini en extreme...apres quelque mois d'essais.
moi je l'ai trouvé très facile... t'as qu'a chargeer completement les "épées". Ensuite tu t'approche au max de lui... et tu tire...
en faisant ca quelques coups ca marche... Boss le plus facile à tuer... j'avais plus rushé sur le 1er lol
Salut
le boss le plus simple ? oups non je ne crois pas, enfin pas pour moi
c'est quel touche exactement qui le tue en 10 fois ? sur pc ?????? merci
j'étais sûr que t'allais poster pour ce boss ! lol
faut lui mettre des gros coups d'épée, reste appuyé sur la touche de Tir (clic gauche) et lache. Mais tu dois être a bout portant.
test le mode extreme apres !
hih salut cobra !! tu m'attendais ahah ok je vais essayer ton astuce
la je fais une pause, ce boss me fatigue
merci
C'est fini merci cobra j'ai réussi mais par contre c'est click droit sur la souris