Quelqu´un est chaud pour que j´léclate en réseau ?
Oh ! Dit de cette manière ...
;)
ça y est jarrive à connecter ma PSP au réseau, s´il y a des gens que ça intéresse de jouer avec un gars certes pas redoutable, mais armé de l´esprit du gamer victorieux, même s´il perd...
Toujours personne ?
Je suis pourtant assez souvent dispo...
moi je te rejoin !!
Pas ce soir, je suis de soirée Soul Calibur 3 chez des amis.
Ce serait possible samedi après-midi ?
Ben voilà, pour ceux que ça intéresse, je suis toujours là...
salut,moi je suis partant pour une parti meme si je suis null a ce jeu lol.dite moi quand et je serai la, a plus
Mardi après-midi ce serait bon ?
salut el-klan oui mardi apres midi je serai la.mon pseudo cest snkisuka,voila dit moi a quel heure a peu pret tu sera conecter
je pense être présent aux alentours de 16h, du moins je l´espère. Si ce n´était pas possible, je préviendrai.
Ya quelqu´un ?
là ça devient pénible car je connecte et pendant le loading d´une session ça se coupe...
Bien que non connecté, je reste dans le coin...
salut cest quoi ton pseudo sur le jeu car je ne tai pas trouver tous a l´heure mais jetait ariver un peu plus tard ossi, ta pas du rester longtemps, la en se moment jy suis conecter
Ben je suis El-Klan-Destino...
SI tu es connecté j´arrive !
isuka je suppose que c´est toi que j´ai vu tout à l´heure... C´est dommage que mon internet se soit coupé, mais la prochaine fois on organise ça mieux et j´espère qu´il y aura du monde...
salut oui cetait moi snkisuka.en tou cas tu te debrouille tres bien.no souci cest quand tu veut pour une autre course.tu me previendra.aller a plus
Une session Outrun PSP jeudi soir vers 20h15. S´il y a des gamers que ça intéresse...