Hello la foule,
Je pose mon mess ici vu qu´un fois de plus JV ne post pas mon mess de commentaire du jeu...lol
Pour ma part ce jeu est bien top et le testeur de JV devait ou avoir un SX25 avec une Matrox Mystique ou bien c´est tout simplement son frere Kevin qui a testé le jeu...Franchement,c est terrible,et jai eu aucun plantage, c est ultra fluide meme en 1600*1200 AAx8+FAx8...(ok jai un p4 3.2+6800gt,mais bon,je passerai limite pour un gars qui a du matos vieillio maintenant)c est pas les graph d un NFS most wanted cest clair ,mais comme je le dit plus haut,la fluidité est au MAX à la Burnout (les jeux de caisse arcade sur pc ne cours pas les rues)le dernier en date remonte à tres loin...
Et qd je le re-regarde,il est pas si moche que ca,loin de la!! Sega arrive a faire un beau jeu avec des graph de l epoque du Directx8 et ca marche!
Perso,je le compare au niveau du trip à Excessive Speed ou bien à Screamer1...
Le jeu prend toute son empleur en mode multi(JV dise dans le test qu´il reste "enigmatique" heu...je ne pige tjs pas (je me demande si il avait une connection du reste...),la connection au reseau est d´une simplicité enfantinne!Moi qui sort des battlefiels et autres,j ai ete bluffé!!!Ca marche du feu de Dieu!!!!Juste une inscription de user +mot de passe et basta!!Les parties sont enflammés à 6 joueurs,les courses durent 10mn a peu pret mais son d une intensité maximale,j avais pas rescenti ca depuis motoracer!
Au final,le mode reseau justifie l achat du jeu..le mode solo reste...bas du outrun koi! t aime ou t aime pas comme pour celui de 86´
Je comprend que ce jeu est mal ete noté sur les consoles mais pour le PC... (??????)
Bref,on nous fais ch...avec des jeu au graph high tech (re Cf° nfs MW) qui son d un plat pas possible et optimisé dans une friteuse alors qu´au final il suffit de pas gd chose pour s eclaté et sega,capcom etc l´on compris depuis bien lgts...
j y retourne!
@ plus"