Je viens de finir tales of the tempest en moins de 15h (sans faire les quetes annexes),,,
Pour un jap, en 10h ou 11h il est fini !
Entre Final Fantasy III et ce Tales, le choix ne se décide pas!!! FFIII est beaucoup plus complet!!!
Je ne comprend pas pourquoi Famitsu lui a mis 28/40 ?! ,?... 14/20... c´est beaucoup trop ! Le jeu mérite un 8/20 !! ! et encore...
Le jeu est trop linéaire, trop basique ..!!!
Les maps sont vides...
La maniabilité n´est pas fiable...
La 3D est un mauvais choix pour cette version (rien de net à l´écran)...
En plus le jeu est baclé !
Meme la fin est à ch-ier, une scène de 10 secondes où l´on voie un bateau qui prend le large en éspérant continuer l´aventure, puis RIEN !!
Annoncé en avril, aout, puis enfin le 24 octobre au Japon... Tant d´attente pour cette m.e-r.t !
Pour un Tales, je suis vraiment déçu !
SURTOUT N´ACHETER PAS CE JEU !!
A moins que vous avez de l´argent en trop, ou bien pour la collection...
Vivement Phantasy Star Universe (PC) (24.11.2006)
et bien sur, Twilight Princess (WII) (08.12.2006)
=OPM=
Ffiou j´ai aps lu tu aurais pû prévenir avant que tu allais dire la fin
Je ne raconte pas la fin, tellement elle est bidon !
J´ai juste dit que l´on apercoi un bateau...
NON SPOILER !
Bah tu dis la fin, si on arrive avant la fin et on apprends des choses sur un bateau, quelque chose dans le genre on va savoir que c´ets la fin :sarcasti:c
Donc Spoiler
Mwé, enfin bref....
Des bateaux y´en a partout dans le jeu....
Mé bon, le jeu reste une daube...
Ja !
=OPM=
C´est ton avis. Pas la peine de polluer le forum.
Quel boulet ce mec
dehors:
Toujorus avec ce pseudo merdique Couesmes ?
MrOpium, pour répondre à ton mail: oui, j´ai terminé le jeu et là, je ne joue à rien ^^
dsl g fé plein de fote jsé po si vou zavé tou pigé ^^
bon jeu o fan ki ni on pa encor joué, é c kan la sortie francaise?mm une date aproximative se sré s1pa merci davance
On en sait rien, ça se trouve il va même peut-être pas sortir en Europe, comme la plupart des Tales of...
Mais vu le carton que ToS a eu en Europe, espérons que Nintendo voudras bien
Achetez Final Fantasy III & Tales Of The Tempest et vous verez bien que FF III vaut amplement DEUX fois Tales !! !
Ja !
=OPM=
Moi je l´ai acheté
Boulet_de_la_DS, donne nous ton avis quand tu aura fini le jeu (ds 15h)...
Merci
=OPM=
FF 3 est mieux, oui, on sait. Mais, TotT n´est pas nul
moi je m´en fou j´achète les deux
Tu t´es fait ton propre avis mais n´essaye pas d´influencer les autres... Nous n´avons pas tous les mêmes goûts et heureusement.. ^o^
je suis un grand fan des tales of ( mais bon pour le moment jen ai que 1 ) meme si tu trouve que tales of the tempest est bidon je conte le prendre ( si il sort en europe bien sur ) justement vous saver si il conte le faire sortir en europe svp reponder moi je soufre de martir lol