Vous me faites marrer avec Tales of the tempest .
Jouez plutot a Tales of the Abyss cest LE jeu phare de la serie Tales of.. , celui qui fête ses 10 ans , trop méconu en europe et pourtant :
-cest un des meilleur rpg de tout les temps
-le meilleur des consoles derniere génération
-sans aucun doute le tales of le plus abouti de la série sur tout les plans (scenario , combats, durée de vie, graphismes etc)
C´est trop dommage que ce RPG mytique soit encore si inconnu en europe , alors pour vous donnez envie je vous offre une vidéo :
http://youtube.com/watch?v=D74umTIGwzY
Si vous etes toujours pas convaincu je sais plus quoi faire ...
Sombrez dans l´abyss .......
http://www.kingdom-of-tales.net
Qu´est ce que c´est que cet idiot ?
Un fan de Chrono Trigger.
Moi je dis que c´est juste un gros noob ! =)
Anti-Noob..?
Il dort ! =)
Entièrement d´accord avec le créateur du topic, tempest est intéressant dans la mesure où il y a très peu de vrais RPG sur DS, mais il ne tient pas la comparaison avec Abyss, certainement le RPG le plus équilibré de cete génération...le seul avantage de tempest, c´est qu´avec la faible durée de vie, le rythme est bien meilleur que dans la plupart des épisodes : les donjons et dialogues sont plus courts, le scenario se développe beaucoup plus vite...mais sinon le jeu manque cruellement de substance : pas plus de 16-17 heures pour en voir le bout, très linéaire, facile même en hard, mise en scène minimaliste, villes toutes petites, donjons se résumant à des labyrinthes vides...il reste très sympa à faire, mais ne tient pas la comparaison avec la richesse des RPG sur consoles de salon. Bref jouez à Abyss avant de critiquer.
Nerdjaken. C´est juste qu´on ne peut pas comparer ces deux jeux... (et si on comparait FF3 à FFXII ? )
Et, Chrono--Trigger vient sur ce forum pour dire que Tales of the Tempest est nul, c´est pour cela que, pour moi, il noobait.
Sidoine on peut très bien les comparer, le support n´est pas une raison.
Et Tempest n´est sûrement rien à côté de Abyss, ou alors il est énormissime.
Mes yeux seraient-il abusés par quelques sorcelleries ou tu es d´accord avec le bouffon qui a crée ce topic pour dire quelque chose que tout le monde sait ?
Tu t´imagines poster ce genre de topic sur le forum Tales of Legendia pour dire: « Bouh, c´est de la m*rde, achetez Tales of the Abyss » ?
J´ai jamais dit que Tempest était nul.
J´éssai juste de faire connaitre Abyss a des ignorants, pour que ce Rpg légendaire ne reste pas inconnu et passe a coter de l´europe.
Maintenant vu vos réactions et vos insultes je vous laisse sur votre Tales of the Tempest sur votre jeux éléctronique (pardon "console portable").
C´est ça que vous défendez ?
Je connaissais déjà Tales of the Abyss, et pour une énième fois, je sais qu´il est meilleur.
Ah, ne nous prends pas pour des c*ns, on a bien compris ton message...
Surtout que c´est pas vrai. C´est pas le meilleur Tales sur tous les points.
Genre le jeu est plus beau que Destiny 2 et Rebirth.
Genre les musiques sont meilleures que celles de Legendia.
Genre c´est un RPG légendaire.
Genre c´est le meilleur RPG de cette dernière génération.
Ben non. MDR.
C´est une question de point de vue. Tout cela est subjectif.