Il faut utiliser la clef lunaire, battre un monstre après avoir vu costener. Après il faut retourner a jade ou le gardedis d'aller en urgence voir la reine de foo. Après la scène, se rendre a doremune et parlez a tous le monde. Un gars vous dit de fabriquer un objet très rare la flûte a dragon. Pour cela, voir l'expert qui donne la recette d'artisanat et se rendre en désert de gallema et tuer le roi serpent. Se rendre ensuite au village de rem et ensuite a mon nephrem. Pousser les têtes des monstres bleus vers d'autres têtes bleus pour qu'elle fusionnent.
Des nouveaux monstres ( des dragons) font leur apparitions si la fusion réussît. Les battrez pour avoir les ingrédients restant et fabriquer la flûte. Retourner a doremune et revoir le gars qui vous a parlez de la flûte. Il dit de se rendre a l'avant dernier niveau du mon nephrem la ou il y a une croix. Utiliser la flûte a dragon pour faire venir un dragon et le battre. Une fois battus, je pense qu'il nous donne le moyen de se rendre a la tour au dernier étage. ( pas si sûre car je l'ai pas encore battut, je vais essayer.
Bonne chance et bon jeu