CONFIRMEZ-VOUS LA NOTE DE JVM ?
Hum.....NaN.
Moi j´aurai mis 13/20 mais bon...chacun sa façon...
de la bonbe en plus si y a un multi c bombe atomique lol
Le testeur à craqué je vois pas d´autres trucs. Ca vaut entre 14 et 17 suivant les disciplines qu´on joue (le ski et le bob c´est toppppppppppp le biathlon aussi lol).
au début faut s´accrocher un peu mais après on prend un plaisir dingue.
je regrette du coup d´avoir acheté torino
jv.com se fait payer par les editeurs pour mettre de bonnes notes ceux qui paient pas et bien ont une mauvaise note a mort jv.com vous pouvez me bannir de votre site pourri ou les testeurs sont des gamins de 10 ans allez tchao tchao
jv.com le seul site ou on critique les bons jeux et qu´on idolatre les jeux de merde
Moi non plus pas d´accord avec la note de jv, franchement je le trouve tres bien ce jeu.
Evidemment le ski alpin est pour moi le moins reussi, pasqu´avec le clavier c´est pas top, surtout pour le slalom et slalom geant.
M´enfin bon pour ça y a ski racing 2006 :p
Moi je trip a fond avec le biathlon et le sky de fond faut apprendre a reelement bien gerer c´est course surtout quand on fait une cariere faut faire plusieur saison pour etre meilleur je trouve sa cool sa donne une longue durer de vie au jeux le multi j´ai voulu essayer mes yavait pas grand monde qui jouait environ 10 joueur max lol en tout cas j´ai pas pu m´en faire une seulement en multi est-ce qu´on peut prendre notre perso de notre carriere? pis faire un biathlon avec trois joueurs de la meme nation pis remporter des medailles ?
pis pour la note moi je lui donne 16/20 vous allez peut-etre trouver sa gros mes vue la durer de vie du jeux ,des graphismes quand meme tres beau pour un jeux de sport d´hiver je le trouve tres bien
Non tu peux pas jouer avec un perso de ta carrière (le multi utilise une autre database !) Sinon prends ce lien c´est la première ligue de winter challenge ^^´ !
http://proskifrance.virtuaboard.com
J´ai le jeu dpeuis peu, et il est vraiment terrible !
Le testeur s´est somplètement planté, il ne doit pas aimé les sports d´hiver !
Preuve en est, le 14/20 sur jeuvideopc !
J´adore l´épreuve du biathlon moi
Merci Vano_t-m
Je suis comme toi Renan hehe le biathlon c´est vraiment le fun le vrai trip sa serai de jouer avec toute une delegation en multi pis gerer sa course pis essayer de faire un podium a trois d´une meme team
moi d´apres la démo j´aurais mis a peu pres 16/20
14/20 le jeu est vraiment bien fait
Moi j´ai la demo je trouve ce jeu vraiment très bien.