Est ce que c´est possible de jouer avec une manette ? Si oui si vous pourriez m´indiquer comment la configurer parce que je trouve meme pas ou changer les touches pour jouer !
Merci d´avance
oui et je c po non plus ou aller
Dans le profil
moi j´ai taper ma manette et quand je lance le jeux ca directement configurer
Si tu branche ta manette avant de lancer le jeu ça ce fera tout seul (enfin pour moi)
Suffit de brancher ta manette, de lancer le jeu et c bon
mais c´est quoi comme mannette exactment ? Et si c´est une manette de ps2 vous pourriez me dire où la brancher ?
moi c´est une manette de base que j´ai acheté 15€ à la fnac
J´ai lancé le jeu et ça marche tout seul
Pas besoin d´une manette compliqué ya besoin que de 3 boutons !
non, 6 boutons !
-avancer
-reculer
-gauche
-droite
-frein
-klaxon
Jouer avec une manette ps2 c´est pas possible , joué avec une manette ps3 c´est possible.
Sinon pour configuré les touches ou les boutons de ta manette : Demarrer le Jeu -> Profil -> Option Avancé -> Configuration
"mathieu002 Posté le 28 novembre 2007 à 21:34:07 Jouer avec une manette ps2 c´est pas possible , joué avec une manette ps3 c´est possible."
Jouez avec une manette de ps2 c´est possible, je le fait il te faut juste un adaptateur usb et port pour manette. Tu en trouves a auchan pour 10/15€.
Sinon pour la config je me rappelle plus dsl.
me rvla de retour apré un long long long long long absence
moi je joue avec une manette TRUSTMASTER 8 touche
photo
http://www.acadia-info.fr/images/Image/IMAGES%20PRODUITS/GMAEPAD/thr-fire-digi3.jpg
les touches utilisées sont:
-avancer
-reculer
-gauche
-droite
-frein
-klaxon
-repositionnez au depart
-retro
10 ans plus tard, désolé de vous dire que vous aviez tous tord xD Les touches pour passer de caméra 1 ou 2 a la caméra 3, il faut les placer aussi ^^ par exemple sur les flèches directionnelles ou les gâchettes ;)
11 ans plus tard, xone sa marche ?