CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec la sirène.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thekusabi thekusabi
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 13:06:47

Bonjour à toutes et à tous. J'en suis au deuxième boss du jeu Rule Of Rose, donc la sirène. Mais je n'arrive pas à la battre. J'ai deux questions à poser :

1) Combien de coups faut-il que je lui donne pour l'achever ? (sachant que j'ai le tuyau de fer).
2) Y'a t'il une façon d'éviter ces attaques et de l'attaquer plus vite, car moi j'arrive à lui infliger qu'un seul coup ?

Merci de vos réponses et bonne continuation.

Angelserena Angelserena
MP
Niveau 5
05 septembre 2011 à 17:42:03

Salut !

Ce boss est sans doute le plus compliqué à mon gout.

Il est super long ( environ 10 min pour le vaincre). Ma tactique pour le vaincre est pas exceptionnel, j'essaye de la taper de derrière. Dès que tu la vois mettre les mains devant la bouche il vaut mieux fuir pour éviter de perdre pas mal de vie. Tu peux la toucher maximum 3 fois avant qu'elle remonte.
Oublie le chien il sert à rien pour ce boss et meurs au bout de quelques minutes ( ressuscite le qu'à la fin du combat.)

Voilà en espérant que ça t'as un peu aider ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2011 à 20:36:20

Oui j'ai us super dur pour le battre...
Le Chien moi je le laisse sur un coté pour pas qu'il ce fasse toucher,et comme arme je te conseille le Hachoire qui tranche
les os sa marche trés bien.

Skibidiba Skibidiba
MP
Niveau 17
03 juillet 2022 à 15:20:46

Au cas où quelqu'un serait motivé pour faire le jeu en 2022 ou plus tard, voici mon retour d'expérience et de conseils

J'ai mis littéralement 20 minutes à la tuer et j'ai utilisé quasiment tous les soins que j'ai récupéré depuis le premier boss. J'ai fait une double save car si je suis trop ennuyé par ce manque d'objets de soin par la suite, il faudra que je refasse ce boss en faisant mieux...

Il faut dire au chien de s'arrêter juste avant de faire déclencher la cinématique puis faire des allers retour entre les deux angles face au lit pour avoir un bon visuel sur la pièce. Ne pas hésiter à faire venir la caméra dans le sens inverse avec R2/L2 si on a pas de visuel sur le boss et abandonner l'idée d'y aller après le bon positionnement de la caméra car c'est déjà fichu.

La hitbox est complètement foireuse, tu peux te prendre un coup alors que t'es super loin donc je conseille d'y aller par un ou deux coups de tuyau maximum ou vous y laisserez beaucoup de santé.

Le chien durant ma run n'a pris quelques dégâts, par contre, moi j'ai voulu précipiter les choses donc j'ai perdu une blindée de vie !

En y allant deux coups par deux coups, voir un seul, si vous arrivez trop tard sur le boss, ce sera long et fastidieux mais faisable.

Idéalement, il faut la laisser descendre et foncer dessus lui mettre deux coups et déguerpir pour éviter sa gerbe acide. Souvent, elle gerbe devant elle donc ya moyen de lui foutre deux coups, et si la caméra et l'espace vous le permettent, aller derrière elle lui en remettre deux mais j'ai vraiment niqué tous mes soins avec cette astuce donc partez plutôt pour faire uniquement deux coups maximum.

Si elle descends sur les angles à côté du lit, je vous déconseille de tenter quoique ce soit car l'espace est beaucoup trop restreint et vous allez vous faire gerber dessus dans 95% des cas.

Je lui ai mis très exactement 43 coups de tuyau dans la gueule donc armez vous de patience...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment