Au cas où quelqu'un serait motivé pour faire le jeu en 2022 ou plus tard, voici mon retour d'expérience et de conseils
J'ai mis littéralement 20 minutes à la tuer et j'ai utilisé quasiment tous les soins que j'ai récupéré depuis le premier boss. J'ai fait une double save car si je suis trop ennuyé par ce manque d'objets de soin par la suite, il faudra que je refasse ce boss en faisant mieux...
Il faut dire au chien de s'arrêter juste avant de faire déclencher la cinématique puis faire des allers retour entre les deux angles face au lit pour avoir un bon visuel sur la pièce. Ne pas hésiter à faire venir la caméra dans le sens inverse avec R2/L2 si on a pas de visuel sur le boss et abandonner l'idée d'y aller après le bon positionnement de la caméra car c'est déjà fichu.
La hitbox est complètement foireuse, tu peux te prendre un coup alors que t'es super loin donc je conseille d'y aller par un ou deux coups de tuyau maximum ou vous y laisserez beaucoup de santé.
Le chien durant ma run n'a pris quelques dégâts, par contre, moi j'ai voulu précipiter les choses donc j'ai perdu une blindée de vie !
En y allant deux coups par deux coups, voir un seul, si vous arrivez trop tard sur le boss, ce sera long et fastidieux mais faisable.
Idéalement, il faut la laisser descendre et foncer dessus lui mettre deux coups et déguerpir pour éviter sa gerbe acide. Souvent, elle gerbe devant elle donc ya moyen de lui foutre deux coups, et si la caméra et l'espace vous le permettent, aller derrière elle lui en remettre deux mais j'ai vraiment niqué tous mes soins avec cette astuce donc partez plutôt pour faire uniquement deux coups maximum.
Si elle descends sur les angles à côté du lit, je vous déconseille de tenter quoique ce soit car l'espace est beaucoup trop restreint et vous allez vous faire gerber dessus dans 95% des cas.
Je lui ai mis très exactement 43 coups de tuyau dans la gueule donc armez vous de patience...