Saloute la populace.
Comme le veut le titre, j'ai des difficultés à obtenir des compétences rares et à les faire "évoluer" (j'entends par-là : avoir les autres niveaux de ces dites compétences rares).
J'ai bien entendu été sur le forum de Hebi (Merci à toi d'ailleurs si tu lis ce message concernant ton site. ça m'aura bien aidé, juste un soucis avec la dernière arme de Kanetsugu) mais malgré cela, je n'arrive pas à choper les compétences.
En fait, je vais poser ma question autrement : Les compétences rares dépendent-t-elles d'un général en particulier par rapport à un personnage particulier ? Je veux dire par-là : y-a-t-il des généraux "attitrés" qui permettent, une fois vaincu d'obtenir ces fameuses compétences ou peut-on prendre n'importe lequel qui a la compétence et le vaincre avec n'importe quel personnage ?
Exemple : J'ai essayé d'obtenir le niveau 3 pour "Awakening" avec Ieyasu Tokugawa Sur Nene ou encore sur Mitsuhide Akechi, bien entendu, je fais des sauvegardes juste avant de les combattre, mais j'ai beau recommencer la sauvegarde encore et encore, ça revient au même.