Bonjour j'ai fait ce topic pour respecter ce forum.
C'est quoi le flood?
Le flood Le flood est un acte "anti-forum" qui fait en sorte de le dégrader. On peut distinguer plusieurs formes de flood. Le plus connu: la création de moultes topics contenant un nombre gigantesque de "W".
Mais ça ne s´arrête pas là. Le flood, c´est aussi le fait de créer un topic en majuscule, mais aussi le fait d´insulter sans raison n´importe quels forumeurs, de poster de nombreux messages à la suite, d´en poster des longs avec une quantité d´espace de grande place, mettre des liens inutile.
En faite le flood est un acte hors charte.(si tu flood = bann')
Comment contrer ce maudit flood?
Si le forum n´a pas de modérateur, les topics ou les messages ne seront pas immédiatement effacés. Sachez qu’un modérateur ne peut pas être sur le forum 24 heures sur 24.La solution c´est d´avertir un administrateur.Et Comment? Si votre pseudonyme à plus de 100 jours, vous pourrez cliquer sur le petit carré rouge muni d´un point d´exclamation , se situant tout à droite d´un message.
Le hors sujet:
La on est dans un forum de yu-gi-oh gx tag force 1 donc on parle de ce jeu et pas d'autre chose.Et si une personne fait du hors sujet faite une demmande de bann'.Si vous vouler raconter votre vie il y a des topic spécial blablabla a votre disposition.
Régles essentielle du forum:
Il est interdit bien sur de s'insulter (raciste;insulte de tout genre ...)Insultes ou tout type de racisme sera sanctionné par un bannissement définitif.Vous voila invertie.
Le langage sms:
Le langage sms n'est pas tolérer.Imaginer tout le forum en langage sms.Deja sa donnera pas envie de lire votre message et sa fait moche le forum.Don pas ce langage
Petit rapel pour les nouveau:
Pour contacter les administrateur
https://www.jeuxvideo.com/contact.htm
La charte:
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
A oui les nouveau:
Au lieu de crée des topics inutile aller plutot des les grands topics d'aide
Je suis un No-life
Eviter de créer un topic sans rechercher pour voir si votre question a déja trouvé sa réponse.Sinon il ya un topic d'aide
Osef.
Alors comme sa tu ten fou de reglement ba tu risque de te prendre un bann'
Pour l'instant Newbie et toujours No-life
le triple poste peut etre considéré comme flood
OUNED
TEKI POUR FAIRE LES REGLES CONNARD
apprends à écrire français avant de créer des topics du genre il y a plein de fautes
Sale con qui fait caca dans une tisane en bois à coter de chuck norris !
Ne pronnoncez pas le nom de celui dont on ne doit pas pronnoncer le nom
Oussama fayrir
Vous etes des cons! Petit minuce!!!!
aider moi pour le tournoi de yu gi oh gx 1 jarive pas a faire le tournoi celiu qui maide je le passe 100€
roi ramon c'est toi le modo de ce forum
désoler kenshin9955 TA GAGNER UNE DEMENDE DE BANN
J'avoue vs commandez vos bites et rien d'autre
UP !!!!!!!!
mdr tu tes gaver on va vous niker moi pipi et roofi
c claire roi ramon tes rien tes juste de la merde liquide toute pourrie
LAISSEZ-COULER
c'est fait chef !
ta mayre vient de mourir noyé