Fan absolu de ce GTA IV que j'ai découvert en 2009 je l'ai refait au fil des années beaucoup de fois.
Je me le fais sur PC depuis quelques mois (63h de jeux au total) et je compte bien grab tout les succès, étant à 46/55 je m'en rapproche.
Mais ceux qui me manque sont les pires... Tuer tous les pigeons (j'en ai tué qu'une quinzaine), réussir les 50 cascades unique (je suis en train de le faire je suis à 2/50), et faire 1er dans 20 courses de rue en solo très difficile car Brucie me dis sans cesse qu'il n'y a "rien en ce moment", je suis à 6/20.
Côté Lost and Damned j'ai tout les succès, mais côté BOGT c'est la merde. Finir toutes les missions à 100% va me prendre un temps monstre.
Je me rend compte en faisant les succès du game principal à quel point c'est que du farm... Les 30 voitures à livrer par SMS, Tuer x criminels avec l'ordi de la police, les 10 commandes de Little Jacob, farmer les amitiés à 90%, les 10 commandes d'exotic export...
Bref je suis loin du 100% (les pigeons et les sauts uniques vont me prendre à eux deux minimum 15h) mais je lâche rien, j'upperais ce topic en temps voulu avec un screen du full success