CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [INFO] GameSpy ferme sur GTA IV

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 18:23:24

:hello:

Comme certains le savent (ou pas) GameSpy ferme aujoud'hui, affectant certains jeux de Rockstar comme GTA IV. Ce n'est alors pas une bonne nouvelle puisque du contenu est retiré, cela dit le gameplay n'est pas affecté ouf ! :hum:

Les modifications
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Multijoueur en ligne : aucune modification
Suivi des statistiques et classements du site du Social Club : retirés
Classements multijoueur dans le jeu : retirés pour la version PlayStation®3 uniquement

Source :d) https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/203102767-Cons%C3%A9quences-de-la-fermeture-de-GameSpy-sur-les-anciens-jeux-Rockstar

Les conséquences
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Traduction : "Comme beaucoup d'entre vous le savent, GTA IV est alimenté par Gamespy. Heureusement, GTA IV survivra à l'arrêt. Cependant, les classements et le système de classement seront fermés. Pourquoi dis-je un avertissement aux chasseurs de platine ? Car les trophées suivants seront impossible à obtenir :

- Fais-toi les dents
- Recherché, mort ou vif

Les deux nécessitent le système de classement. Quelqu'un a demandé également sur ​​le site officiel de support Rockstar plus d'informations et ils ont confirmé les classements fermés, les deux trophées seront désormais impossibles à obtenir."

Source :d) http://community.us.playstation.com/t5/PlayStation-General/Warning-to-GTA-IV-platinum-hunters/td-p/43518456

Donc on sait que dès aujourd'hui les rangs sont clos. On sait sait toujours pas si une suppression de ces 2 trophées serait éventuellement possible pour rendre l'accès au platine toujours possible (pour ceux n'ayant pas ces trophées)...

- KushHouse, BadCop-NoDonut, HyperP
PSN : ThisIsGangstaRap

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 juin 2014 à 19:22:13

On s'en fou littéralement des trophées sérieux... :hap:

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
01 juin 2014 à 19:26:51

Bien le kikoo GTA ? + certains le chasse encore

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
03 juin 2014 à 23:33:40

Up pour l'info

onetreehill_01_ onetreehill_01_
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 00:46:27

J'ai eu le trophée du niveau max juste à temps :content:

Ceux qui disent osef ou kikoo: ragez pas de pas réussir à le platiner :rire:

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 13:20:21

Perso je m'en fiche j'ai le platine, je voulais juste informer certains joueurs avant qu'ils se lancent pour rien :ok:

getsuga_tenchu getsuga_tenchu
MP
Niveau 5
04 juin 2014 à 18:00:34

salut à tous, je viens d'apprendre de source sûre que le dernier délai est jusqu'au 10 juin pour obtenir les deux trophées online ("fais-toi les dents" et "recherché, mort ou vif") avant la fermeture définitive des statistiques les rendant impossible à acquérir et donc le platine.
Étant donné que j'ai besoin d'aide, je vous laisse mon id si ça vous intéresse qu'on s'entraide sur les trophées multi :

Angelwarrior117

PS : je serai dispo qu'à partir de vendredi soir

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 22:55:58

Je jouerais surement vendredi soir, je suis niveau 10 mais je peux t'aider si tu veux :ok:

getsuga_tenchu getsuga_tenchu
MP
Niveau 5
05 juin 2014 à 00:48:58

ok je te remercie :)
au fait, est-ce que tu pourrais me dire comment booster exactement jusqu'au lvl 10 please ? il me semble que je m'étais arrêté au lvl 3 ou 4 il y a quelques mois en jouant normalement, mais en tout cas je ne suis pas encore lvl 5, c'est sûr :non2:

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
08 juin 2014 à 02:01:41

Déso en ce moment c'est chaud pour moi entre le Bac et les soiréess... Sache que le niveau 10 nécessite au moi 90 heures de boulot donc...

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 16:14:18

Demain serait apparament la fin des levels :(

DictaNoob DictaNoob
MP
Niveau 15
09 juin 2014 à 19:30:44

On peut toujours chopper le trophée avec une save lvl 10.

getsuga_tenchu getsuga_tenchu
MP
Niveau 5
11 juin 2014 à 01:00:28

c'est bon j'ai pu atteindre le lvl 10
par contre il me reste : le roi c'est moi (mais j'ai terminé les courses), vive la coop et tout pour l'equipe
Alors en espérant que les trophées tomberont toujours au cas où, j'aimerai savoir s'il y en a qui seraient interessé pour s'entraider
je rappelle mon id : Angelwarrior117

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:22:06

DictaNoob :d) perso moi ça marchait pas en mettant ma save sur un autre compte , j'avais bien le niveau 10 mais pas le trophée :(

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:23:15

getsuga_tenchu :d) il n'y a que 2 trophées bloqués donc tu pourras avoir ton platine :ok:

getsuga_tenchu getsuga_tenchu
MP
Niveau 5
11 juin 2014 à 17:48:12

tu pourras m'aider pour vive la coop et les 4 autres modes en équipe quand tu le pourras ? je galère à trouver des joueurs en ce moment, et à partir de lundi je serai pas chez moi pendant une bonne semaine ...

KushHouse KushHouse
MP
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:11:45

J'ai un pote qui platine le jeu en ce moment, je te donnerais son ID, lui il cherche à faire Boss du Midnight Club aussi :ok: Mais moi en ce moment c'est pas la peine, j'ai le Bac qui arrive le 16...

getsuga_tenchu getsuga_tenchu
MP
Niveau 5
11 juin 2014 à 20:25:59

ok ok pas de prob :)
par contre ya qqch que j'appréhende, je viens de faire la MAJ de gta et ils ont enlevé toutes les statistiques de l'onglet "réseau" (d'ailleurs l'onglet n'existe plus, mais bon c normal dira-t-on on était prévenu) mais est-ce que c'est sûr à 100% que ca n'affectera pas les autres trophées du multi en sachant qu'eux aussi sont liés aux statistiques et aux classements, je parle surtout pour "vive la coop" et "le roi c'est moi" ?!

BadCop-NoDonut BadCop-NoDonut
MP
Niveau 7
11 juin 2014 à 23:05:06

Ils t'on demandé de faire une MàJ ? :(
La dernière fois que j'y ai joué était la nuit du 9 au 10 mais j'étais co le 9 à 23h55, je vais me co et voir ça. Rockstar à dit que 2 trophées serait "seulement" bloqués.

P.S: c'est KushHouse

getsuga_tenchu getsuga_tenchu
MP
Niveau 5
12 juin 2014 à 01:15:39

hé oui :(
la MAJ date d'il y a quelques heures, les lvl ont été réinitialisés et comme je l'ai dit plus de "reseaux" dans la rubrique "statistiques"
J'espère qu'ils ont pas déconné quant aux autres trophées, en plus ils étaient faisables pour moi en meme pas 3 hrs ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment