Je voulais savoir si les cinématiques comptaient ?
Et si le trophée est assez facile oopas
non pour les cinématiques.oui il est facile si tu laches pas le jeu d'une semelle
moi et un pote on la fini en 29h48 non-stop en se relayant
après c'est toi qui voit
je précise qu'on l'a fait sans codes,donc il nous a fallu prendre les armes par LJ ou chez les marchands,donc du temps en plus.
2 mission 18 minutes, c'est beaucoup ?
ça dépend c'est lesquelles et comment tu te déplace pour aller chez ton "employeur".
Les deux premières
holà oui c'est beaucoup.
Moi j'ai fini en 19 heures . Alors ?
ah bah il m'a battu
J'ai fini l'histoire principale en 17h20 environ et le jeu à 100% en 48heures donc c'est largement faisable et même la premiere fois que j'avais fini le jeu j'ai eu le succès !
Ben tu avais pas du profiter comme il faut du jeu... Enfin apres c'est chacun comme il veut!
oui mais on se l'est fait à deux et sans codes,donc on à du recommencer quelques missions,et pour les armes et les déplacements,'faut compter tout ça
Quand j'ai reussi à faire ça à 19 heures , c'tait la troisieme fois que j'ai recommencé GTA 4 .
J'ai fais ca en 8h
( No Fake )
genre en 8h
8H
Mais que sens-je ? Mais oui c'est un fake !
Avec un trainer donc arreté de dire que c'est un fake ( là j'ai 16h mais je fais n'importe quoi dans la ville ^^ )
moi je l'ai fini en 12h je crois
suffit de pas trainer, pas déconner et enchainer missions sur missions et surtout prendre toujours un taxi
Je pense qu,il a du cheat ou un bug
car sur le site de rockstar, les 12 meilleurs joueurs qui ont finit le jeu le plus vite sont tous a:
00:09:00:00
c'est étrange !
18 minutes pour 2 missions
J'ai fini le jeux 3 fois et a chaque fois en moins de 30h, ce trophée est facile a avoir