?
C'est bizarre? non ?
de quoi?
je sais quand rentrant dedans on obtient un maillot à son éfigie mais là pas compris
Mais dans la statue de la liberté tu monte à l'échelle et la il y a un gros coeur
CEST UN EASTER EGG:
Essayez dentrer dans la statue de la liberte par une porte au sommet. A linterieur vous verrez un coeur qui bat!
jai pas le jeu mais jlai vu sur une video
comment on fait pour y monter ? en bas y'a des escalier ok mais une fois en haut on peut plus monter
c est vrai je l ai vu hier c est trop chelou surtout que pour i allez il faut passer a travers une porte !!!!
je prescise il faut un helico monté prendre une des quatre porte pour passé a traver et la les créateur du jeux nous y ont mi une surprise un Coeur qui bas sa fait peur mais bon mdr
ont dirait qu'il aime ben y mettre des surprise comme dans les autres gta
Ben comme la Statue de la Liberté a été offerte par les français, peut-être que R* a voulu faire un clin d'oeil ou je ne sais quoi...
moi j'arrive pas amonter en haut aprés l'etage du "rat volant" les portes sont fermées
vous dites qu'il y a une echelle
avez vous remarqué dans le eju des réfences a des personnes,lieux,films,etc...?
Por ma part,La statue de l'hilarité est la parodie même d'hilary clinton :
-s'étant insurgée contre le mod hot coffee qui permettait de voir les scènes de sexe dans san andreas,elle a voulu traîner rockstar en justice
-c'est pourqoui la statue est rennomée statue de l'hilarité et que la statue sourit,en hommage a une personne (quote la notice) "cette statue évoque un mélange de patriotisme et de xénophobie."
Cela m'a tué de rire dès que j'ai compris l
Lien de la vidéos s.v.p les gars
tck si tu lisais, ils disent qu'il faut prendre un hélico pour y parvenir, moi aussi j'ai pas pu grimper..
de quoi un helico pour monté en haut attend eclairci moi j'ai pas tout compris,quand esque qu'ils te dises ca?
http://fr.youtube.com/watch?v=bl2-at2SXIc
punaise!
ahahaha mdr le big coeur
mais j'ai tj pas compris comment on faisait pour debloqué la porte,faut aller sur le cotéde la porte(pasque au debut le mec arrive avec l'helico,il saute,il va vers la porte et la c'est fermé,il va ensuite sur le coté,et motre le panaux"no hidden machin",et aprés la porte est ouverte,j'ai rien compris
bah putain c un truc de ouf !