Yop les mans, j'ai subitement une petite envie, c'est de me remater toutes les cinématiques, trailers et vidéos officiels de tout les Warcraft (donc en partant du 1er et pour finir avec WoW Cata !).
Donc j'ai déjà commencé à chercher les premières qui sont sur Youtube de Warcraft : Orcs & Humans, mais après j'ai pas trouvé les ending de War II (que j'avais chez moi donc je vois à peu près à quoi elle ressemble), et là j'ai un nouveau petit problème qui apparait : n'ayant jamais touché à son extension (Beyond the Dark Portal je crois, où les Humains vont en Outreterre) j'ai peur d'oublié une petite cinématique sur Youtube. Bon après j'ai Warcraft III, donc pas de problème pour ce jeux.
Donc je voulais savoir si quelqu'un ne connaissait pas un lien, un site, ou une chaine Youtube (ou autre) avec une retrospective des cinématiques des premiers jeux Warcraft.
Mais j'ai aussi un second problème, je me souviens qu'à l'époque de l'ancien site de WoW (wow-europe.com), on pouvait aller dans la section média et se taper TOUTES les vidéos officielles de WoW (1ers trailers, vidz accompagnant les MàJs ou les extentions etc...) mais sur le nouveau site ( http://eu.battle.net/wow/fr/media/videos ) on trouve que les vidéos très récentes, celles de WotLK quoi..
Donc, si quelqu'un avait aussi un lien ou la chaine Blizzard de Youtube (j'arrive pas à la retrouver, à vrai dire je sais même pas comment on fait ... ^^) çe serait très sympa. Pasque même en étant sur l'ancien site, la section média ramène tout de suite au nouveau... incomplet...
Voilà voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, et si par la même occasion, ça répond ou ça donne des envies à certains, eh bien joyeux noël ;)
Sur ce, bonnes fêtes de fin d'années à tous, et surtout Joyeux Noël
Merci.