CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : retrospective vidéos warcraft !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jean-Mowgli Jean-Mowgli
MP
Niveau 5
24 décembre 2010 à 15:03:46

Yop les mans, j'ai subitement une petite envie, c'est de me remater toutes les cinématiques, trailers et vidéos officiels de tout les Warcraft (donc en partant du 1er et pour finir avec WoW Cata !).

Donc j'ai déjà commencé à chercher les premières qui sont sur Youtube de Warcraft : Orcs & Humans, mais après j'ai pas trouvé les ending de War II (que j'avais chez moi donc je vois à peu près à quoi elle ressemble), et là j'ai un nouveau petit problème qui apparait : n'ayant jamais touché à son extension (Beyond the Dark Portal je crois, où les Humains vont en Outreterre) j'ai peur d'oublié une petite cinématique sur Youtube. Bon après j'ai Warcraft III, donc pas de problème pour ce jeux.

Donc je voulais savoir si quelqu'un ne connaissait pas un lien, un site, ou une chaine Youtube (ou autre) avec une retrospective des cinématiques des premiers jeux Warcraft. :)

Mais j'ai aussi un second problème, je me souviens qu'à l'époque de l'ancien site de WoW (wow-europe.com), on pouvait aller dans la section média et se taper TOUTES les vidéos officielles de WoW (1ers trailers, vidz accompagnant les MàJs ou les extentions etc...) mais sur le nouveau site ( http://eu.battle.net/wow/fr/media/videos ) on trouve que les vidéos très récentes, celles de WotLK quoi..

Donc, si quelqu'un avait aussi un lien ou la chaine Blizzard de Youtube (j'arrive pas à la retrouver, à vrai dire je sais même pas comment on fait ... ^^) çe serait très sympa. Pasque même en étant sur l'ancien site, la section média ramène tout de suite au nouveau... incomplet... :(

Voilà voilà, si quelqu'un pouvait m'aider, et si par la même occasion, ça répond ou ça donne des envies à certains, eh bien joyeux noël ;)
Sur ce, bonnes fêtes de fin d'années à tous, et surtout Joyeux Noël :)

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment