CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où sont les vrais fan ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
wisear wisear
MP
Niveau 5
18 juillet 2005 à 22:26:25

Salutation joueur de warcraft. :hello:

Warcraft . .. un jeu magnifique qui à commencer il y a plus de 10 ans maintenant.

Depuis Warcraft 1, le jeu a fait de fabuleux progrès et même spectaculaire surtout avec le dernier obus de la série World of Warcraft.

Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l´histoire de cette fabuleuse épopée.

Nombreux sont ceux qui ignore qui a écrit l´histoire du mon de Warcraft.

Nombreux sont ceux qui n´ont jamais jouer au numéro 1 de cette saga épique.

Mais certains, connaissent tous sur tous...

Et c´est EUX les vrais fans

Mais où êtes vous ? ??!!!

Car j´aimerais vivement savoir si il y a beaucoup ou non de vrais fans.

Alors les vrais fans... poster un ptit message sur ce topics, vos impressions sur LES jeux, comment vous l´avez découvert, pourquoi vous l´apreciez, aimez vous l´histoire,les livres, adorez vous les dessins de tels ou tels auteurs ( de l´équipe de blizzard), et surtout quels est celui que vous préferer !

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
19 juillet 2005 à 11:40:55

Alors les vrais fans... poster un ptit message sur ce topics, vos impressions sur LES jeux, comment vous l´avez découvert, pourquoi vous l´apreciez, aimez vous l´histoire,les livres, adorez vous les dessins de tels ou tels auteurs ( de l´équipe de blizzard), et surtout quels est celui que vous préferer

Salut, je ne suis pas prétentieux mais je me considère comme un vrai fan.
Tout d´abord, j´ai découvert la série des Warcraft avec Warcraft II, c´était y´a longtemps alors tu m´excusera si je réponds pas vraiment à ta question parce que je me rappele plus comment j´ai entendu parler de Warcraft. J´aime beaucoup Warcraft car c´est un bon jeu de strategie, tout d´abord, à l´époque de Warcraft II c´était le meilleur jeu de strategie qui existait jamais. Ensuite y´a eu d´autres dévellopeurs et enfin...y´a eu de la concurrence quoi. Mais l´histoire a toujours été bien suivi, aucune incohérence et c´est une très bonne histoire très censée ( enfin...je trouve qu´elle est censée moi en tout cas.)
Sinon pour ce qui est des dessins je trouve que ceux de Samwise sont bien fait. Sinon y´a Metzen qui est pas mal mais il cherche trop à assombrir les dessins et à les faire carrés si tu vois ce que je veux dire.
Maintenant pour ce qui est de mon préféré, c´est certainement Warcraft II. Warcraft était assez peu pratique du fait qu´il fallait appuyer sur les touches tout le temps, la musique n´était pas très bien non plus. Enfin tout ces trucs là.
Mais étant donné que c´est pratiquement un jeu qui est apparu en même temps qu´à été fabriqué l´Ordinateur, je ne le blâme pas.
Warcraft II, lui, a les meilleures musiques de la série, pas très belles car ça s´entends qu´elles sont faîtes à l´ordinateur mais elles sont assez representatives de la sauvagerie de la Horde et de la noblesse de l´Alliance. La maniablilité est bonne et ce jeu est le plus strategique d´entre tous car les héros sont comme dans Warcraft premier du nom, il n´y sont que dans la campagne et en plus, il n´y a pas de moyen de les réssuciter une fois morts, il faut donc les protéger le plus possible. Mais quand on est dans une " véritable" partie, que l´on peut jouer sur Battle.net contre un autre joueur, il n´y a pas de héros surpuissant pour renverser le cours de la bataille. Il faut jouer strategique.
Ensuite il y a Warcraft III, beaucoup élaboré, les graphismes sont sans contestes les meilleurs. Mais le principes des héros gache tout et les musiques sont je dois dire assez nulles, de bonnes qualités certes, mais nulles pas représentatives de la race que l´ont joue.
Sauf peut-être les morts-vivants et les elfes de la nuit, les deux nouvelles races, mais les musiques se répètent, on dirait que c´est toujours la même musique alors qu´il est censé y en avoir trois. La jouabilité enfin est la même que celle de Warcraft II.
Enfin, il y a World of Warcraft, celui-là n´est je pense pas comparables avec les autres car c´est un jeu de rôle et non pas un jeu de strategie.

spirititi spirititi
MP
Niveau 5
02 août 2005 à 18:45:29

Je pense qui y a bien plus grand fan que moi....

J adore l hunivere de warcraft.
J ai commencer avec warcraft 2 qui rivaliser ( a l epoque) coté wargame avec command& qui etait aussi exellent, puis je me suis mi a fond au numero 3, telement aimé que j en ai lu les livres.

Puis, la chui sur worlde, meme avec quelque petit defaut ce jeu c de la bombe !

Athanasios Athanasios
MP
Niveau 7
05 août 2005 à 03:46:40

Moi j´ai découvert warcraft avec le 1er(je l´est télécharger il est en abandoneware :p) de la serie d´ailleur j´ai pas les 2 autre + extention mais je compte les acheté ^^
Sinon j´adore :P pis c patrick le producteur de tous sa :P
sinon bah jlé terminé ya 10 seconde huhu Orc & humain j´ai tous fais en 6-8h sans m´arreté :X

• ok j´avais que sa a faire*

Sinon wow je compte pas l´acheté c un buizneSS :S
14 euro par moi ou 24 je sais plus c trop pour moi..
pis avec w2 et w3 ya bnet alors :/
ENfin voila sinon vrais fan je sais pas mais je suis fan ^^

arra_k_rishna arra_k_rishna
MP
Niveau 6
09 août 2005 à 19:47:20

Tiens ? Je n´aurais jamais cru qu´il puisse encore y avoir du monde sur le forum Wracraft 1 :ouch:

-> AerdaIis
Posté le 19 juillet 2005 à 11:40:55
Mais étant donné que c´est pratiquement un jeu qui est apparu en même temps qu´à été fabriqué l´Ordinateur, je ne le blâme pas.

:d) Tu t´es carrément emballé AerdaIis ! Les premiers PC IBM datent de 1980, et les premiers micro-ordinateurs de 1973 !

Bah sinon, j´ai découvert Warcraft avec le premier du nom. Bien marrant, mais on en a vite fait le tour…

Ensuite je me suis mis au second du nom. Il faut un peu plus de temps pour en faire le tour mais on y arrive. J´ai pas testé Battlenet avec Warcratf II.

Puis Warcraft III c´est celui où il faut le plus de temps pour en faire le tour, avec les campagnes off-line. Et pour le on-line, c´est avec Warcraft III que j´ai découvert battlenet, voilà près de trois ans, et je ne m´en lasse pas…

Je suis resté à RoC. J´ai pas testé FT, ni WoW.

Concernant ceux qui font les dessins, les bouquins, les goodies et le toutim je m´en tape en fait…

J´aime bien mais pas au point d´être fan fada intégriste et fanatique.

AerdaIis AerdaIis
MP
Niveau 14
09 août 2005 à 22:48:22

-> Aerdalis
Posté le 19 juillet 2005 à 11:40:55

Bon d´accord, j´ai peut-être un petit peu exagéré.

rapman95 rapman95
MP
Niveau 2
10 août 2005 à 14:34:54

hiii

vachefole vachefole
MP
Niveau 5
10 août 2005 à 19:12:48

prout

skarme skarme
MP
Niveau 5
13 mai 2012 à 13:48:15

salut je suis fan de warcraft je connait toute l’histoire je suis imbattable au question mais je recherche warcraft un pour finir ma collection mais je ne le trouve pas si vous l'avez et que vous n'y jouer plus contacter moi svp (envoyer moi un message svp) votre prix sera le mien svp svp svp svp x 2 fois l'infinie

(je vous en supplie
encore)

TERRANCOOL TERRANCOOL
MP
Niveau 8
07 juillet 2012 à 16:54:28

warcraft est un abandonware

Roxar96 Roxar96
MP
Niveau 8
12 juillet 2012 à 11:59:26

Je suis un vrai fan et j'en connais beaucoup d'autres sur wow, mais je n'ai malheureusement commencé que sur WarcraftII (à cause de mon age) :hap:

JAVS5 JAVS5
MP
Niveau 6
14 juillet 2012 à 18:08:58

les vrai fans sont caché :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment