Voila, mon meilleur temps est de 1:39:76, balencez les votres
rebattue : Mon meilleur temps: 1:39:48
rebattue. Nouveau temps: 1:39:18
je reste ds les 1.40 moi
yen a d´autres qui peuvent donné leur meilleur temps ?? ???
seulement 1 mètre de différence entre le petit et le grand tremplin de saut à ski...
il y a un petit problème de réalisme,non...
c ps des metres c des points
ah d´accord je me disais aussi que ca allait pas, mais j´ai pas l´habitude de regarder ce sport
ok alors le réalisme est bel et présent et c´est tant mieux pour l´attrait du jeu
comment tu fais pour aller si loin au tremplin
petit tremplin new record : 256.5 pts
Descent 1min39s57
Super G : 1min 12s 19
Saut a ski grand tremplin : 249 pts
Par contre en patinage j ai vraiment du mal ... Une astuce ?
biathlon 3 m 52s 86
saut gd tremplin 271 pts
slalom( cumul des 2 manches)1m 58s 34
pour le saut il faut préférer démarrer quand il n´y a quasiment pas de vent. Pour sauter il faut attendre l´extrême limite du tremplin pour appuyer et voir l´inscription "super" ou "parfaite" s´afficher. Bon jeu a tous
amélioration du record descente: 1:39:17
Record de déscente : 1:39.12
Descente : 1:39:43
Petit tremplin : 266,5 points (distance : 105.55m)
Grand tremplin : 271 points (distance : 137.5m)
Biathlon : 3:55:35
Pour le reste, je suis encore assez... mauvais, surtout en ce qui concerne le patinage --> si quelqu´un sait me donner un conseil, ce serait avec joie que je le suivrai...
record de saut grand tramplin 278,5 pts avec deuxieme saut a 140,32m le premier je ne me souviens plus, petit tramplin 268,5 avec saut a 105,70m, voila descente je suis autour de 1,41 et le reste j´ai pas encore essaye, il faut dire q´ayant moi-même pratiquer du saut a ski pendant 5 ans( de l´âge de 10 ans à 15ans)je ne fais casiment que ça pour l´instant,petite astuce pour le sut en individuel, que vous avez certainement déjà remarqué, prenez l´option 4 joueurs, comme ça vous n´êtes pas obligé de recommencer après duex sauts.
En descente moi c´est 1:40:56 Je suis trop nul
La chance vous arrivez a faire le Saut a ski moi j´arrive pas du tout
sinon pour le reste :
Patinage de vitesse:
Apres pour le reste je vais m´entrainer (j´ai eu le jeu que aujourd´hui donc bon ..;))
Jouer bien tout le monde les gens a bientot ;)
Faites tourner vos records ^^
j´ai peter mon record du grand tremplin
j´ai fais : 166.0 <== je sais c´est nul mais bon c´est un debut
et en descente j´ai fais : 1:38:74