ce que je confirme.
jeux pas mal en graphique, bien qu´il pourrait etre mieux, mais heureusement pas aussi moche que NFS most wanted, la c´est injouable tellement les graphiques sont naze !! ! a vouloir trop poussez les details on fini par obtenir de la M****.
bref, le truc le plus idiot est sans doute le systeme "intimidation" avec la jauge, quand vous etes premier, ce qui arrive au bout de moulte essais, il a toujours une voiture pour ce mettre dans votre sillage et du même coup vous "flasher", du coup on voit plus rien, faut attendre 2 plombes pour que cela revienne a la normale, et bien sur, vous avez perdu la course !! ! nul, nul ,nul !! !
dans les vraies courses automobiles, cet effet n´existe pas!! le tout est de gerer le concurent pour pas qu´il double sans faire de faute, pas en obtenant un brouillard devant les yeux !! !
la conduite est perfide, pas precise, une horreur, l´acceleration inexistante, le freinage inconnu, le maintiens des vehicules, ridicule, enfin on s´ennui ferme sur ce genre de pseudo "simu" !! !
a éviter, il ne vaut pas le detour !!
quand au rallentissement graphiques, apres plusieurs esai sur differentes config, je confirme qu´il existe sur toute becane !!
le moteur graphique est tres mal encodé !! ! dés que vous atteignez une certaine vitesse, ça saccade et ce avec un P4+Nvidia, ou AMD dernier cri + ATI maouss !! ! rien n´y fait... il faut virez les execution en tache de fond de Windows pour corriger un peu le tire !!
ma note : 04/20