CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : probleme de son

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rodillo2085 rodillo2085
MP
Niveau 5
13 avril 2006 à 20:31:04

Salut a tous !
voila j´ai testéce jeu, il m´a lair plutot pas mal mais j´ai un gros souci au niveau du son.vous voyez un jeu qui sacade graphiquement faute de memoire? et bien c´est pareil pour moi mais en ce qui conerne le son, et vous?

tower tower
MP
Niveau 3
03 mai 2006 à 14:17:34

salut,
j´ai presque le même probleme que toi ( sacade et gresillement dans la demo ) et quand le jeu a fini de montrer la grille de depart, j´appuie sur l´accelerateur la voiture avance de quelque mettre et ensuite bug et un joli ecran bleu windows.
apparament cela viendrai de mes drivers audio car dans les paramettres quand je selectionne audio logiciel plus de plantage mais toujours quelque probleme de son.
ma carte son est une carte son integrée a la carte mere et c´est une c-media ac97, je recherche de nouveau driver pour tester et ensuite je vous dis quoi.
par contre sur mon deuxieme pc aucun probleme de graphisme, de son, le pc fonctionne très bien et n´est pas trop mal mais sens plus...

tower tower
MP
Niveau 3
03 mai 2006 à 14:52:38

mise a jour des pilotes carte son et toujours pareil, des que j´active la carte son materiel ca bug au depart de la course.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
04 mai 2006 à 09:22:55

Salut,
et votre matériel ?
En tous cas, pour les jeux, il est conseillé de plutôt avoir une carte son indépendante pour éviter des problèmes de son.

tower tower
MP
Niveau 3
04 mai 2006 à 17:00:11

pour l´instant avec la carte son je dois dire que j´ai très peu voir aucun probleme et un son pas mauvais dutout.
sinon pour le probleme j´ai fait une recherche de mon chipset et je suis tomber sur des driver plus recent chez asus, il se sont installer sens aucun probleme et maintenant plus aucun bug.
sinon le jeu est pas mal mais sens plus, je n´ai pas essayer scar mais bon je prefere dtm2 malgré les voitures de tourisme du genre de la clio et megane trophy.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment