CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Niko] [Niko]
MP
Niveau 8
27 mars 2006 à 18:31:37

Bonjour,

Voila la démo est desormais disponible,voici la page ou vous trouverez le lien:

http://www.3dgamers.com/gm/games/evolutiongt/downloads/

Bon jeu

crash-test crash-test
MP
Niveau 8
27 mars 2006 à 21:22:05

j´ai tester la demo, c´est pas mal cela me fait penser a s.c.a.r
ca a l´air d´etre un bon jeu et j´espere que l´on pourra jouer sur le net.

hercule125 hercule125
MP
Niveau 3
27 mars 2006 à 22:21:06

ouarf il est nul,pb de son pb de configuration volant,la voiture tourne pas encore un jeu de bagnole qui va finir aux oubliettes.

adslmaxxx adslmaxxx
MP
Niveau 5
28 mars 2006 à 00:51:35

Pur jeu de merde, dans la digne lignée des Gran Turismo :
Les voitures tournent pas, avancent à 50 à l´heure si on les transpose à une échelle réelle.
Niveau graphismes le bilan est le même : Des sprites partout (arbres, public, panneau) d´où de formidables effets de clipping (principalement sur les panneaux, mais aussi sur les roues de la voiture qui travernent la carrosserie).
Un jeu à oublier très vite, retournez à Toca 3 même s´il est très dur, il est largement mieux que Evolution GT avec son pseudo-pilote qui vous donne des conseils à deux balles qu´on ne peut pas zapper.

Si qqun veut me contredire, n´hésitez pas, tant que vous pouvez justifier vos contradictions.

Jedi_Masters Jedi_Masters
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 07:52:09

Le jeu n´est pas sortit!
Une seule phrase et j´ai contre dit tout ce que tu as marqué :lol:

thibdumont thibdumont
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 10:06:57

Mais la démo reflète bien le contenu final du jeu.....à chié...

ROB[rvd] ROB[rvd]
MP
Niveau 4
28 mars 2006 à 10:11:21

salut.

jouabilité O+O=O
modelisme voiture exelent
circuit bof
realisme hum hum !! !!!!
bande son , on ferai mieu de les faire nous meme avec notre voix. vroum vroum.

bref un jeu qui n´aurai meme pas dut voir le jour.a EVITER absolument.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 11:45:16

C´est quoi cette "daube" ? C´est même pas un clonage de SCAR.
Trois vues nul (deux vues de haut et vue pare-choc).
Ou sont les vues capot et cockpit ?, pour avoir au moins un semblant de "réaliste".
Impossible de configurer le volant.
Voitures inconduisible. En plus les autres voitures zig-zag dans tous les sens.
Son mauvais.
A Part les graphismes et la modélisation des voitures ce jeu ne vaut pas la peine d´être acheté.

PS: Et ne venez pas dire: "Ce n´est qu´une démo", car une démo est un morceaux qui montre se que sera le jeu final.

Snake94400 Snake94400
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 14:10:46

Gran Turismo pur jeu de merde :ouch: :hum:

Ok retourne dans ta Clio faire le cake et viens pas dire n´importe quoi. C´est vrai que quand Sébastien Loeb dit qu´il joue à Gran Turismo parce que ça rend assez bien les sensations réel (dans un PlaystationMag2) on peut penser qu´il raconte n´importe quoi. C´est vrai que Burnout est beaucoup plus proche de la réalité. Mais c´est qui au fait Sébastien Loeb ? mouahahaha laissez moi me marrer

adslmaxxx adslmaxxx
MP
Niveau 5
28 mars 2006 à 17:34:43

Jedi_Masters : la démo suffit, c un échantillon du jeu, donc mes remarques sont correctes.

snake94400 : Oui, sincèrement, Gran turismo est un jeu de merde, il ne reflète absolument la réalité, il n´est pas fun à jouer et même si Sébastien Loeb dit qu´il aime ce jeu, c´est sans doute parce qu´il passe son temps à piloter et pas à jouer. (En fait c´est pour ça qu´il assure dans la réalité) Je pense même pouvoir faire une thèse là-dessus : s´il était champion de Gran Turismo, il ne serait pas le meilleur pilote de rallye.
Si tu veux me connaître mieux, je peux déjà te dire que je n´ai pas de Clio, ni de PS2, toutes les deux étant des produits à éviter.
Ah oui, si tu veux essayer un truc dans Gran Turismo... essaye d´imaginer 100m sur un des circuits (par exemple 20*la longueur de la voiture), ensuite roule sur cette partie avec une vitesse constante et chronomètre le temps que tu as mis : étrange, ça ne correspond pas du tout lol il faut diviser par 3, voire 4 si ma mémoire est bonne :P
Alors soit les circuits ont une échelle trop bizarre, soit les vitesses ne correspondent pas.
C´est la même chose dans Evolution GT. C´est pour ça que je compare les deux jeux.

jullius598 jullius598
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:01:17

Le jeu parait un peu raide au niveau conduite pas de plantage du son chez moi graphiquement potable , un sympatique un copier collé de gran tourimo en quelques sortes.
Pour le debat gran tourismo un jeu de merde faut pas déconner quand même (un jeu n´est pas la réalité normal)... si un jeu doit etre fun et bigarer y en à plein qui le sont et qui sont des merdes. lol

iceleretour iceleretour
MP
Niveau 1
28 mars 2006 à 18:53:15

Moi je dit que rien ne vaut GTR et gran tourismo a coté c une dobe!!!!

jullius598 jullius598
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:07:10

Heu, gran tourismo a pris de l´age depuis qu´il est sorti quand même... mais c´était de la balle. Après Gtlegend>r se defendent rudement bien mais ils n´auraient du faire qu´un seul jeu pour etre top

iceleretour iceleretour
MP
Niveau 1
28 mars 2006 à 19:13:21

gran tourismo est quand meme bien arcade on a aucune sention au niveau de la conduite et les son des caisses sont assez pourri il ne procure aucun plaisir et pr la plupar ce ressemble beaucoup gtr et gtl eux sont vraiment des simulations les meilleur simulation qui est on prend vraiment du plaisir a piloter et le son la il nous plonge vraiment dedans on s y croiré presque

burner67 burner67
MP
Niveau 2
28 mars 2006 à 19:22:17

Salutation !

Alors moi perso je suis complètement d´accord avec Adslmaxxx sur tout les points qu´il a décris !
Maniabilité de merde, graphisme à vomir surtout les effets de réflection et d´ombre ! Pour ce qui est de grand turismo c´est clair que ça vole pas haut ! lol ! On croirait qu´on fait du 50 km/h ! lol ! Et pour ce qui est de Sébastien loeb heureusement qu´il roule pas comme dans grand turismo sinon le pauvre il serait toujours dernier !

Bon sinon pour en revenir à evolution GT évité le à tout pris, il est trop minable !

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:06:24

snake94400 Posté le 28 mars 2006 à 14:10:46

Mais c´est qui au fait Sébastien Loeb ?

Alors là si tu ne sais pas qui c´est, retourne jouer a la poupée.

spartacus10 spartacus10
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:07:24

En tous cas pour moi le meilleur jeu des simulation jusqu´a présent c´est GTR.

[Niko] [Niko]
MP
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:15:35

GTL est encore plus poussé niveau simu que GTR

jullius598 jullius598
MP
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:50:40

Après les gouts et les couleurs moi perso je prefere les caisse dans Gt legends plus rustique plus de caractères, mais ça va moins vite que dans gtr. Je persiste ça aurait été top s´ils avaient fait qu´un seul jeu avec GTR + GTL peut etre un jour ça viendra

halcyon halcyon
MP
Niveau 5
28 mars 2006 à 21:43:15

Je ne vois pas en quoi ces voitures sont inconduisibles ?
Faut arrêter de jouer au clavier !
Quand je constate qu´on trouve ce jeu graphiquement pauvre et qu´on le compare à gtr ! Oon se demande bien ce qui peut pousser à comparer gtr et ses graphismes tirés d´un moteur datant de F1 2001 d´EA et des sensations de conduite plus qu´élitistes qui rendent tout simplement en comparaison de ce jeu, les voitures inconduisibles !
Y jouer avec les détails au max et l´AA*6 en 1280*1024, le jeu est tout sauf laid et ça tourne à 60 images par secondes sur un A64 3400 +, 6800 gs, 1 giga.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment