alo voila je suis revenue avec la bateau apres avoir vaicu les mante sanglante et on ma remi la lettre de connie puis de fil en aiguille je suis aller voir basilic qui me dit d´aller voir sa voisine mes le probleme c quil ny a personne dans la chambre da coter donc ou est telle
Malheuresement je suis bloquer au méme endroit :´(. J´ai passer nefroburg au peigne fin mais je ne l´est pas trouvée. Peut étre qu´elle est bien chez elle mais seulement a un certain moment de la journée et a un certain jour de la semaine? Je te tient au courant si je trouve
Slt essaye de parler à tous les membres du groupe, ca la fera peut etre apparaire.
J´ai pas eu ce probleme, mais ma soeur qui a eu la fin ou tu vois la vérité sur les M.S elle a le meme probléme.
Autrement Connie se trouve là où on la rencontre au début du jeux.
A+
ouai faut parler a tout les menbres des globe trotters et puis apres elle apparait juste a coter de la chanbre de connie tu lui parele elle te dit que connie et a la plage de la mouette et un conseil quand tu y sera dit je te defi sinon tu ne lora pas dans l´arene en mode libre
Oki merci mais vous saver ou se trouve marjolaine? Je ne le trouve pas :´(
Il se trouve dans le magasin de nourriture à happy garland à gauche de l´auberge lobster tu remonte la rue et tu auras tous les magasins de toute façons.
bonne recherche
J´ai trouvé Marjolain qui m´as dis d´allé voir Fenouil qui m´a dis d´allé voir Romarin qui elle m´a dis d´allé voir Dr Muscade (truc comme ça) qui lui m´a dis que Connie était de retour à Nef... (la 1° ville) mais où je dois allé après?
Dans nefroburg faut trouvé basilic qui se trouve à coté de gimgembre(le clochard avec un chat sous le pont des rails.
(arret decharge nefrogurg)
Ok,
slt. Je suis revenu du bateau (1 ans plutard)et on ma donne la lettre de connie . je sui alle voir romarin qui m´a dit d´aller voir Dr muscade qui ma dit d´aller voir basillic. cependant basillic m´a dit d´aller voir la voisine de conie mais je ne la trouve pas ..... est-ce que quelqu´un sait ou elle se cache?? ^^
c bon je l´ai trouve!!^^
comment
pour apprentig
Si cà peut t'aider
Salut je me suis refait le jeux car j'aimerais enfin le terminer mais moi aussi je suis bloqué après avoir parlé à basilic, il me dit d'aller voir la voisine de Connie mais elle n'est pas là, où l'avez vous trouvez ? Merci d'avance.