Pour prendre la balle c´est B et pour tirer aussi , alor quand tu crois que tu recup la balle bah non en faite tu tire!
Tu cour , et tu t´arrete juste avant la touche bah non ton joeur lui il continue avec la balle et il y a touche pour les advairsaire
Tu tente un geste technique tu te fait prendre la balle en 2/2.
Tu prend un couloir pour centré et un autre joeur vien te prendre la balle et toi tu continue sans perdre la balle mais tu sort en dehors du terrain
Ce jeux et totallement pouris je crois que c´est le jeux le plus pouri de la 360.
Tu prend un couloir pour centré et un autre joeur vien te prendre la balle et toi tu continue sans perdre la balle mais tu sort en dehors du terrain
Ta la video qui te montre bien que ton advairesaire est bien le dernier qui touche la balle(tu vois bien sont pieds le touché)Et il y a Cimetre pour eux ...
que de la merde.
VOUS SAVEZ PAS JOUER LES MEC C TOUT!!!!!!!!!
C UN SUPER JEU KE JECLATE LE MONDE SUR LE LIVE!!!!!!!!
MES PAUVRE FO ARRRETER DAPPUIE SUR LA GACHETTE DROITE DE TEMP EN TEMP ET VOUS POUREZ FAIRE DES GESTE TECHNIK!!!!!!!!! HIHI
Euh ferme ta geule par ce que vue la maniere dont tu ecrie tu a l´air d´un boulet so shut up ...
escusez moi,comment on fazit pour faire bouger le goal sur les pénos?faut appuyer sur quel touche svp, je c,je suis un noob
avec le Joystique et la A ou B je crois
Mais n´empeche que ce jeux et toujour aussi pouris!
ya jamais d´obstruction dans ce jeu?
serieu c´est court
Hé oué!Vaut mieux acheter PES6
je confirme que c´est une honte, meme si on ralenti pour effectuer une maneuvre, ca marche pas souvent car l´adversaire est tjrs sur nous avant.
de koi vous parler ce jeu est super bon sa parait que vous conneser rien au foot
Pour 10€ il est correct, fun
Vla les gars! jne suis pas un connaisseur en la matiere mais le truc c kil fo sen contenter car j'y ai joué sur 360 et je l'ai sur pc. Une fois que vous y avez joué sur pc, là pour pouvez affirmer que ce jeu est désolant. (Quand c.ronaldo a la balle, le commentateur ne dit pas cristiano ronaldo mais Christian Ronaldo) désolante version!
Oui j'avoue est vraiment une arnaque, même si on repense que cela fait plus de 2 ans qu'il est sur le marché les gars qui l'ont offert ou achetés à plein tarif, c'est chaud.
Je l'ai pris que pour les succès, mais je me suis payé de belles tranches de rigolades. Je suis pas expert de jeux de foot, mon niveau est assez médiocre d'ailleurs. Mais avec ce Fifa on peut se croire énorme !!! Mdr
Sérieusement ce jeu ne sert qu'à avoir 1000G c'est tout.
Et puis les commentaires sont trop énormes. Je tacle à la limite du raisonnable un joueur, le commentateur dit "Ah je ne sais pas qui est le plus répréhensible : le joueur ou l'arbitre à qui il faudrait des lunettes" (un truc du genre)
Et le coup du Christian Ronaldo ça c'est trop fort. ça conforte le fait de la connaissance d'Eugène Saccomano...
demande de ban c'est a la mode apperemment
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZEF
HR EJRFG EYHRFG ERUHDF
J'ai acheté ce jeu 5€ d'occaz et c'est de la grosse grosse daube mais bon les succés sont faciles donc je souffre mais j'aurai mes 1000G easy lol.
c'est toi la grosse daube PD