Slt a tous j voudrais savoir si c´est possible de prendre l´equipe nationale d´algérie??J remercie ce qui m repondront
+++
non, puis c´est une équipe de merde
c toi la merde p tit crotte!!
Soit pas dégouter, déja ils sont même pas qualifié pour la coupe du monde
ça prouve qu´ils sont vraiment nul.
a we tu connais le geste technik "la madjer" ki vien de Madjer un joueur algerien et sa existe la sagnolaise??la lebeufienne?? et pui oublie zidane est algerien oci pov´ caca
zidane a ses debuts voulaient faire partie de l´equipe national d´algerie mais ils ont pas voulu de lui du coup il a etait en equipe de france car la selection algerienne ne sait pas choisir ces joueurs
arrette de mito ils lui on jamai di non
Hé vous pouvez dire se que vous voulez les français vous qui etes amoureux de votre Zidane mais vous pouvez remercier l´Algérie quand même puisque c´es votre sauveur pour la qualif de la CM 2006 comme le disais si bien les journaux français
En France aussi on a nos gestes techniques!!!
La Pirès : c´est l´autre mot pour un pénalty complétement loupé.
La Trezeguet : c´est pas un geste technique, c´est plutot une expression pour dire qu´on ne peut pas jouer car on est blessé, "j´ai une Trezeguet" "Je suis blessé je peux pas jouer"
La Henry : C´est un geste technique très compliqué qui consiste à marquer beaucoup de but avec son club et très peu avec son équipe nationale.
La Dhorasoo : ça consiste à courir vite pour finalement ne rien donner au bout, contrairement à la Giuly qui consiste à courir vite et à faire quelque chose au bout.
La Givet : c´est le terme pour désigner un mauvais choix du séléctionneur. "J´ai fais une Givet dans le frigo" "J´ai acheté du beurre au lieu de la margarine".
La Landreau : ça consiste à ne servir à rien si ce n´est chauffer le banc.
La Domenech : C´est une technique qui consiste à faire des choix de merde, genre prendre dhorasoo plutôt que Giuly ou encore mettre Sagnol et Réveillère en même temps ou encore mettre Gallas sur le côté gauche de la défense...
Enfin bref, moi je suis français, mais quand je vois des phrases du genre "c´est une équipe de merde" en parlant de l´Algérie, je dis que c´est du manque de respect et que si Zidane il avait joué pour son vraie pays, ben ça serait peut être l´Algérie qui serait allé en coupe du monde en Allemagne et pas la France. Donc un peu de respect svp
mdr Fifa_Player
j te repecte fifa player t as raison et tu cone le mot respect
t as msn?+++
tu peux pas la prendre tout simplement parsk la fifa a decidee de ne pas la mettre et en plus ils ne sont pa qualifies, c des MERDES.
La france est pas terrible et l´algérie est pas forte non plus c´est aussi simple que ca
FAUX totalment faux Zidane était français dès qu´il est né car en France il y a un décret ou une loi comme vous voulez qui dit que toute personne née en France est française,donc Zidane était français a la naissance et puis pour Fifa_Player tu dis que Dhorasoo sert à rien mais Giuly non plus il sert à rien en EDF.
j vai te casser pask ch ui ne en france mai j ai la double nationalité
+++
nan Fifa_player a raison ! en plus que moi je suis pour metz et y´a méniri et ouadah que j´aime vraiment bien et qui sont algériens alors bon...
C´est bien pour ça qu´il joue à Barça ;)
Et Dhorasoo a été viré ... De la plus naze équipe de France ... Honte quand même ...
Et Zizou est d´origine Algérienne, rien à voir avec la nationalité ;)
Il le revendique souvent d´ailleurs et avec fierté