a votre avis c qui ki gagne.jespere quil y aura rom_110 la dedan jai 2 mots a lui dir moi
Ben Lu Bu bien sur
non cao pi!
lu bu le bourrin il tape trés fort par terre pour faire peur a cao pi et son arme reste planté et la cao pi a plus qu´a lachevé!!!!
a mort lu bu!!!
longue vie a cao pi!!!
Imaginez qu´on se retrouve dans le passé et on assiste a ce combat,je suis sur que Lu Bu gagneras
Cao Pi ne savait tout simplement pas se battre alors que Lu bu arive à battre Zhang Fei et Guan Yu EN MEME TEMPS. Ils étaient pourtant parmis les meilleurs (ils ont battu en duel wen chou, pang de ou encore ma chao pour ne citer que les plus forts)
pour moi c´est Lu Bu bien qu´il soit faible face a Zuo Ci (vive Zuo Ci!!! ^^)
lu bu conte quand meme trop sur sa force, ca pourrait lui être fatal contre cao pi qui est (assez) rusé (mais y sont quand même faible face a Zuo Ci XD)
Ouais me v´là!
Ben je vote Lu Bu tout simplement.
merci ffwarriors tes pour cao pi et toi rom_110 tes nul avec ton Lu bu de mes2
Hé reste polie petite! Cao Pi c´est un raté bon c´est indéniable, et Lu Bu fut le meileur guerrier de son époque...y a pas photo quoi.
Lu Bu a été le plus puissant guerrier de l´histoire de l´humanité alors
LU BU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LU BU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!master lu bu bien sur
cao pi ne sait tout simplement pas se battre le pauvre
il est un bon général tortionnaire c´est tout
petite et pius quoi encore hein nimbus
Hé,lu bu é une kiche conparé a Cao pi(c mon avis)il le bouzille.
quand comprendrez vous que c´est Zuo Ci le meilleur (lu bu vs cao pi= match nul, y se font tués par Zuo Ci ^^)
cao pi n´est PAS un guerrier
lu bu n´est PAS un commandant
voila lubu gagne cao pi perd
armée lubu perd armée cao pi gagne
caopi88 Posté le 19 avril 2006 à 10:44:24
petite et pius quoi encore hein nimbus
Faut pas t´énerver pour si peu.
OK je vais être clair:Lu Bu était le plus puissant guerriers de l´huistoire,donc arrêtez de dire que Cao pi la bat,c´est IMPOSSIBLE
mais zuo ci il se fait manger par LU BU mais LU BU se fait manger par l´armée de CAO PI mais l´armée de CAOPI se fait manger par le cheval de MA cHAO, voila