Pouquoi mais pourquoi il l'on annullé moi qui l'attender avec impacience LES SALAUD
wé khoya aziz t'as raison il sont anulé un jeux parfait pour nous sortir un jeux de merde
mais vous etes attardé ou quoi ? Renseignez vous un peu avant de créer des topics aussi inutiles et meme pas en français!
Le jeu n'est pas annulé , il a été repris et il est cours de développement tout comme 8 days d'ailleurs
poilmote3 je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il n'est pas annulé mais est-tu sur quand tu dis que the getaway est en développement ( moi j'ésite et je me demande encore s'il est en attente ou en développement ? ) J'espere qu'aumoin 1 personne pourra me répondre...
Getaway 3 était à 50% terminé lorsque LOndon Studio a décidé d'arrêter le projet pour se consacrer à Eye Pet. Maintenant je pense que le jeu à été repris. Au pire des cas il serait mis en suspens mais en aucun cas annulé.
Ce qui est dommage c'est qu'aucune news n'ait apparus depuis le 1er octobre 2009 et ça commence à faire Long...Il est vrai que si eye pet est terminé ils aurait déja du rprendre leurs développement (Getaway et eight days) une petite news en annoncant que les deux jeux ont bel et bien repris leurs développement ne ferait pas de mal et rassureraient les rares fans de cette série ( faux avouer que beaucoup critique c jeux ... maleureusement
Totalement raison! c'est vraiment dommage de ne pas nous les fans, nous tenir au courant et de nous laisser dans l'espoir de voir un jour apparaitre ce jeu!
HOPE qu'un jour il sortira !
poilmote3 comme je vois que tu répond à tout mes messages , ce qui est rare dans les forums (mon msn : valendil@hotmail.com ) je cherche justement des fans de cette série pour un peux en discuter...(j'attend les news avec impatiente !!!) et comme tu le dit : HOPE qu'il sortira un jour !
moi aussi je voudrai vraiment qu il sort mais l equipe de dévellopeur de getaway3 on travailler pour eye pet donc il sont censé reprendre un deuxieme si il y en a un et justement il va avoir eye pet 2
Je ne comprend pas , eye pet 1 n'a pas fait de succès et ils veulent en préparer un 2ème... a min avis il ne sortira jamais
Il faudrait absolument qu 'il sorte et qu il soit aussi bien que les des autres (je ne parle pas graphiquement)comme ça il ferait plaaisir a beaucoup de fans et peut être il détronnera gta 4 (bon ça c est pas sur).Moi je suis a fond avec cette série.
Mais lol pas de sortie française
Il est suspendu c'est tout.
Quel ton affirmatif !
Travailleriez-vous chez Sony ?
Si vous avez des preuves formelles qu'il n'y aura plus de The Getaway, donnez-nous des détails, s'il vous plaît.
Pas de sortie de française ça veut dire qu'il sortira aux US et UK ?
Salut Mehdi !
En fait de sortie, il n'y en a aucune de prévue, quel que soit le pays.
Cela dit, comme je le martèle souvent, il faut garder espoir.
Salut !! Oui je suis extrêmement déçu ...
Moi aussi je l'attendais grave