Voila je m'adresse sur ce forum car j'aimerais commencer les warhammer (les vrais)
J'hesite entre deux armée qui sont le chaos et les demon du chaos quesque vous pourriez me conseiller (quel sont leur force,faiblesse etc....)
Car pour le moment j'ai vu que le chaos a un pe pres les meme figurine que les demon du chaos mis a part que les demon du chaos on l'air plus "violent" car ils ne sont pas controler par des humains.
Mais bon merci d'avance
entre ces deux armées je te conseil le Chaos, les guerriers sont sympa a peindre et a coller et puis rien ne t'empeche de prendre des démons par la suite.
Apres pour les caractéristiques je peux pas trop te dire je m'y connais pas trop
J'ai jamais trop aimé les figurines des démons
Enfin à part ça je ne connais que très mal cette armée... mais ma préférence irait au Chaos.
je vais te repondre en tent que connaisseur (je fait le chaos depuis 5 ans)le chaos (mortel) et mieux car tu peut integrer a la foit des unité du chaos et de démon
donc le mieux c'st le chaos
slt, je suis d'accord avec nezobuso, mais je voudrais te prévenir de ne pas acheter le livre hordes du chaos pour le moment pcq avec l'arrivée des démons ils vont devoir ressortir un nouveau livre d'armée hordes du chaos
Entre nous, c'est la même armée, les démons du chaos font partie du chaos ...
slt, comme il y a le livre armée démon du chaos, l'autre livre ne concernera que les serviteurs mortels du chaos, mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas mélanger les 2 mais pour avoir les règles des 2 faut acheter les
livres d'armées (40 euros pour les 2)
Les elfes noir vaincront!!! On va buter les tapettes haut elfes!!
Dsl je me suis égaré!^^
nan faut pas jouer au warhammer GW c'est trop des voleurs!
slt, tu dis que ce sont des voleurs à cause du prix ? (c'est vrai je trouve ça aussi trop chère)mais en même temps on ne t'as jamais dit d'en acheter toutes les semaine
achète sur Ebay et si les figurines sont mal-peintes, met les dans l'acétone (uniquement celles en métal).
Car c'est vrai que les prix que pratiquent GW sont abusés:
en 5 ans la boîte de figurines basiques (en plastique) LSDA est passé de 15€ à 22.5€(une augmentation de 50%!)
aussi la boîte de figurines basiques (en plastque) Warhammer est passé de 25€(c'est déjà cher) à 30€!
Moi je fais les hauts-elfes et j'ai encore plein de figurines à peindre donc je n'en achète plus
j'avou que gw et une ponpe a frique immense
Bretonnie rules!
tu peux melanger les deux
Les demons et les guerriers font partis d'une seul et meme puissance faudrat juste acheter les deux codex(livre d'armer dsl chui sur 40k) c'est tout apres tu peux prendre quelque demon plus des guerrier dans la meme armer
Salut ( oui je réponds en retard) Pour ma part, je te conseillerais les guerriers du chaos, ils sont simpas et suivant l'affiliation du Dieu, tu pourra mettre des couleurs simpas ( Guerriers du chaos en armure bleu pour Slaanesh )