CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Too Human
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : armure 7 elites

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shadowdu62100 shadowdu62100
MP
Niveau 6
13 septembre 2008 à 12:11:55

je voudrai qu'on me passe les 7 parties de l'armure pour avoir le succes celui qui me fera le succes je lui rendrai ces armure c juste pour avoir le succes celui qui voudrai qui envoi son gamertag merci d'avance

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
13 septembre 2008 à 21:46:24

Je n'ai aucune parties d'armure élite ( j'ai pourtant refait 5 fois le jeu depuis que je suis lvl 50 >_< ) et je ne suis pas sur que quelqu'un soit pret à faire suffisemment confiance, mais à mon avis pour que quelqu'un te réponde il faudrait que tu précises ta classe et ton alignement !

F-5_From_Hell F-5_From_Hell
MP
Niveau 7
13 septembre 2008 à 23:17:55

Depuis que je suis lvl 50 j'ai refait deux fois le jeu , et j'ai seulement une arme elité acheté 1 300 000 au marchand ... Déprimant . :(

Hmmphff Hmmphff
MP
Niveau 11
14 septembre 2008 à 03:34:27

Pareil, j'ai refait le jeu plusieurs fois et je n'ai tjrs pas droper la moindre partie d'armure red pour berserk...

Par contre j'ai acheter l'arme (des double baton magnifique) et j'ai droper une rune rouge et un fusil laser rouge...

apocalypse696 apocalypse696
MP
Niveau 10
14 septembre 2008 à 22:05:13

Il semble que beaucoup de monde galère pour avoir son stuff élite, voici qque conseil très connu parmi la communauté de joueurs de Too Human (américaine apparement seulement au vu des posts sur JV.com...)

Déjà voici quelques informations à savoir pour loot son matos et autres charmes et rune élite :

-> Les Armes élites : Le plus facile pour avoir les armes élites sont d'aller les acheté chez le marchand, car étrangement, il y en a assez souvent, d'ailleurs la plus part des joueurs les ont eu chez le marchand.
Personnellement j'ai eu toutes mes armes chez le marchand, voici la liste des armes que j'ai obtenu chez le marchand :
- Canon plasma/balle/laser elite
- Epée 1 main / 2 mains / double épée
- Pistolet Laser/balle
- Fusil laser/plasma
- Baton 1 main / 2 mains / double baton
- Marteau 1 main

Comme vous pouvez le voir, j'ai quasiment toutes les types d'armes possibles, ce qui prouve que les armes s'obtiennent assez souvent chez le marchand.

-> Les Armures élites : Ô combien rare ! Bien que les joueurs disent qu'il est impossible d'en acheter le marchand, il y a peu, j'ai trouvé un casque élite pour mon Champion Cyber chez le marchand, et apparament il y aurait quelques cas isolé chez d'autres joueurs ayant aussi eu une parti d'armure chez le marchand, mais c'est TRES TRES TRES TRES rare !
Pour les avoirs, le plus simple est de les loot sur les monstres.

-> Charmes et Runes élites : les charmes sont assez rares, mais tombent quand même de temps en temps, les runes, elles ne sont pas rares du tout, vous en aurez beaucoup en allant les cherchers dans les obélisque du cyber espace, surtout pour les charmes.

-> Ce qu'il faut savoir : Chaque monde est composé en plusieurs partie : 3 pour le 1er niveau, 4 pour le 2e, et 5 parties pour le 3e et 4e niveau.
Chaque partie que vous faites en entier vous rapporte 1 jeton.
Il y a donc respectivement 3,4,5 et 5 jetons à obtenir pour les niveau 1,2,3 et 4.
Ces jetons sont capitaux, tout simplement car ils augmentent vos chances de loot de bon items sur les boss des niveaux en questions à savoir : Grendel, Hoder, le Troll, Garm et Hel.
Si vous avez les 3 jetons du niveau 1, Grendel aura tendence à vous donner beaucoup plus d'item, pas forcément de l'élite, mais, vous aurez plus de chance d'en avoir...

Ensuite, hors mis les boss et le système de jetons qui sont là justement pour empecher de farmer un boss en boucle depuis le dernier waypoint, les monstres eux aussi lachent de bon items, surtout les chefs, à savoir : les leaders Gobelins (niveau 1,2,3,4), les Araignées avec l'arc(niveau 2,3), et les gros tas de graisse sur leur landspeeder à Heleim.
Ces chefs lootent énormément de bon items et énormément de rune et charmes rouges, plus rarement des parties de set, mais niveau rune et charmes, y a pas mieu, à part les obélisque, mais bon vu le nombre d'obélisques...

En mode hors-campagne, ou en mode Co-op, pas forcément en multi, vous pouvez créer une partie multi et la jouer tout seul, il y a le niveau 3-4 (Niveau du Serpent Monde, 4e Waypoint je précise, pas le Niveau du Serpent Monde et Helleim hein !) Ce niveau appelé la conveyor belt, car il s'agit du passage où vous êtes sur un tapis roulant avec des munitions pour le serpent monde qui défile comporte en mode hors-campagne et Co-op entre 8 et 14 Leaders différents.
Il se réalise en 10-15 minutes.
Donc du fait de son nombre important de chefs ennemis, de sa rapidité à faire permet un farm plus important que celui de faire un niveau complet sans résultat garanti, est beaucoup plus rentable.
En farmant 2-3h par jour ce passage, attention, dès que vous arrivez à la fin du tapis roulant, dans la salle avec tout les gobelins, retournez à Ase, puis retéléportez vous au niveau 3-4 ! en farment ce passage donc, vous looterez très très vites du matos élite, des charmes, et beaucoup de runes rouges !

Les 3/4 des joueurs de Too Human font ce run, sa rapporte énormément, c'est rapide, et on se prend pas le chou...

Par contre, il est vrai que beaucoup choisissent aussi de faire le niveau 1 en entier (sans faire les zones secrètes et donjons), préférant tuer le boss avec le système de jetons, car il est facile et le plus rapide des 4 niveaux, ou alors faire le niveau 4-5 en boucle.
C'est aussi rentable, mais bon, le niveau 3-4 est vraiment le plus rentable de tous.

Par contre, je vous avouerai que personnellement, lorsque je fais le 2e niveau en coop en entier, Hoder, m'a toujours lacher un item elite... par contre, le 2e niveau est de loin le plus long, et le plus dur...

A vous de voir donc à traver ces infos ce que vous préférez faire, personnellement je fais le 3-4 en boucle, puis 2 ou 3 fois le 1er niveau en entier car très facile et assez rapide.
Et si j'ai vraiment le temps et pas la flemme, le 2e niveau en entier... mais, à force vous ne pourrez vraiment plus faire le 2e niveau car trop long et trop dur avec les nombreux mobs qui explosent, gelent, et autres...

-Deurges- -Deurges-
MP
Niveau 4
15 septembre 2008 à 00:52:05

Merci pour les infos, je viens de commencer à farmer le niveau 3-4 et au bout de 1h, j'ai un casque élite rouge qui est tombé.

MP
Niveau 7
15 septembre 2008 à 00:52:35

Un énorme merci pour ce post apocalypse696 , de précieux conseils que je vais me dépecher d'appliquez . :) ( J'ai droppez deux armures élites cet aprem ' ... Deux pour champion . Je suis Berzerk . i_i )

Malvy Malvy
MP
Niveau 3
15 septembre 2008 à 09:06:49

euuuuuuu si lélite c les armure est arme rouge moi jen est tout le temp lotre coup jetai avec un anglais jai drop les gant pi euuu les jambiere elite lvl 50

MP
Niveau 7
17 septembre 2008 à 16:53:23

J'ai envie de dire , ENORME ! J'ai pris le temps de faire le niveau 2 en entier , et pas loupé , ma première partie d'armure élite du premier coup ! :content: ( J'ai toutes les armes par contre ) Allez , plus que 5 :noel:

Meteoracedric Meteoracedric
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 17:09:24

J'ai aussi un bon paquet de pièce pour le zerker human, armes,charmes, runes, armures mais c'est pas complet mais en tout cas je teste ta technique de suite, c'est pas mal du tout... ;)

HS: Dire que la démo j'avais pas accrocher et là je décolle plus du tout, c'est trop addictif de chopper du matos :S(ancien de pso et psu je précise).

pivoine38 pivoine38
MP
Niveau 5
17 septembre 2008 à 18:54:35

perso bientot 50 heures de jeu et pas une armure epic ( j'ai eu les épées bersek epic chez le marchant )
j'ai fait plusieurs fois le niveau 3-4 comme indiqué mais rien nada que nini :snif2: . donc je refais encore le jeu en faisant le 3-4 de temps en temps.
et c'est jetons c'est quoi exactement ??

merki

[baz] [baz]
MP
Niveau 7
18 septembre 2008 à 07:58:08

Les jetons representent les parties des niveaux(par exemple,le premier niveau est divisé en trois parties ce qui donne donc 3 jetons...qui sont reinitialisés si tu fais le niveau en entier!)

Par contre,je deviens un peu dingue a force de me taper le dernier niveau en boucle(meme si grace a ça j'ai reussi mon deuxieme charme nv 3 pour 10000 zombies....!!-_-")
....Et je reste bloqué à trois pieces du set defenseur humain(casque,armure et arme)...

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
20 septembre 2008 à 11:16:52

J'avais repéré le passage du 3-4 tout car seul j'avais bien remarqué que les champions gobelins me lachaient souvent des charmes et runes rouges, mais j'ai bien du faire 15 - 16 run et toujours pas d'armures ...

Cela dit ton poste est vraiment complet et synthétise et éclaircit bien tout ce que j'avais pu lire et/ou comprendre sur les forums ricains. Et puis je ne savais pas pour les jetons, le fait ai que je ne suis jamais vraiment sorti de l'histoire a part pour faire du online solo pour spammer le passage 3-4.

Je vais me connecter de ce pas pour aller faire sa fête a Hoder ^^

Merci !

pivoine38 pivoine38
MP
Niveau 5
20 septembre 2008 à 12:15:46

alors moi j'ai découvert quelque chose d'autre pour avoir plus d'objet elit
je me suis mis 15% de chance de butin en rune.
je faisais déjà le 3-4 comme vous mais j'avais très très rarement des objet elit.
depuis l'insertion de ces 15% de chance de butin, et bien les chef donne plus d'objets ( tous confondu ), mais j'ai jamais eu autant dobjets elit ( bon c'était que des rune elit ) en 1 heure de run j'ai eu 5 runes elit.
je vais continuer de la sorte pour voir si je drop des armures et armes.

donc essayé de voir si vous avais des runes de "chance de butin" sinon il y en a souvent chez les marchants

Adrisss Adrisss
MP
Niveau 7
20 septembre 2008 à 12:32:50

moi butin je trouve que ça me donne surtout plus de fric lol !Avec ces rune je dirai que quand le bonus est au max, j'ai presque un ennemi sur trois qui drop de l'argent je l ai retiré de peur de pourrir mes chances de drop des armures lol !

Mais c'est peut etre qu'une coincidence ou simplement une impression !

En tout cas je viens de refinir le jeu et Hel m'a drop 8 item bleus ......

Je vais essayer de run Hoder et tout le niveau 2 online ^^

[baz] [baz]
MP
Niveau 7
20 septembre 2008 à 16:14:14

Bon,c'est decidé,je me fais un set Ase avec hausse du drop pour le set elite....j'en suis a 75 heures et j'ai seulement 4 pieces du set(casque,armure,jambiere,ame) et de multiples armes rouges...(une dizaine...)

Et c'est le 3-4 qui reste le plus interessant(meme si j'aime bien faire le niveau en entier!^^)

burnerfou burnerfou
MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 05:13:05

Vous avez trop de bol, j'ai refait le 3-4 pendant 8 heures en mode online seul et aussi avec un pote et meme pas la moindre rune rouge!

pivoine38 pivoine38
MP
Niveau 5
21 septembre 2008 à 11:44:21

tu as mis des rune "chance de butin" ?
moi maintenant c'est le jours et la nuit avec, bon j'ai pas encore d'armures rouge mais hier en 1 passe du 3-4 toutes les grosse araignées m'ont donné une rune rouge ( donc 3 en une passe )
le max pour chance de butin est 15%

4ngelo_E360 4ngelo_E360
MP
Niveau 2
21 septembre 2008 à 15:56:44

Salut à tous, je vient de terminer ma pano élite de bersek il y a 1h, je suis trop happy :):) :) Merci pour la technique du niv. 3-4 Bonne chance à vous...
Ps: Faut que je recommence pour les autres classes :(

burnerfou burnerfou
MP
Niveau 6
21 septembre 2008 à 16:42:15

j'ai quand meme réussi à avoir le casque et l'épée de mon défenseur, ce qui est nul vu que le défenseur préfère largement le marteau...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment