Je dois en être à 3 ou 4 pour ma part. Et toi ?
De quoi MOI ?!
J'en sais rien
Sache seulement que j'approche des 6000 heures de jeux sur les Mass Effect dont moins de 2000 (il me semble) sur les multi du 3 et Andromeda.
Alors fait le calcul pour les campagnes ^^
Impossible de savoir au juste car je n'ai plus de save de l'époque de mon double Athlon 64 (oui je sais ça date ).
J'ai tout fait plusieurs fois sur 360 et PS3, et le premier en boucle sur PC. Et à Présent sur One X.
En générale je fais le premier deux fois pour un XP maxi avant de commencer le second, ensuite le second je ne le fais qu'une fois (sauf si mon/ma Shepard est exceptionnel(le) ) car Mass Effect 2... Bon bref. Puis enfin Mass Effect 3, souvent deux fois aussi, rien que pour Citadelle
Parfois je recommence à mi-jeu parce-que finalement non je ne veux pas de cette tête-là pour la fin etc...
C'est presque essentiellement Mass Effect qui fait encore tourner ma vieille PS 3 ^^
Mais franchement sur One X les chargements, les couleurs etc... Tout est mieux
Et puis on a tout les DLC
Quand je vois andromeda haï mal à mon mass effect
Celui-là je ne le considère pas comme un Mass Effect.
Il n'a de Mass Effect que le nom. Nom qu'il sâlit au passage
Une série avec le budget adéquat basé sur Mass Effect, du moment ou l'humanité envoie les sondes sur Mars jusqu'au choix fatidique du 3... Mon dieu, si c'est bien fait ça pourrait être tellement bien.
Vous verriez qui dans un rôle de Shepard masculin ?
Le 24 janvier 2019 à 00:25:39 sangoku_ssj_4 a écrit :
Une série avec le budget adéquat basé sur Mass Effect, du moment ou l'humanité envoie les sondes sur Mars jusqu'au choix fatidique du 3... Mon dieu, si c'est bien fait ça pourrait être tellement bien.Vous verriez qui dans un rôle de Shepard masculin ?
Je ne sais pas je veux juste un monstre vidéo-ludique en format saga à très gros budget qui mettra Star Wars au placard
Je veux une femme. Une femme extrêmement intelligente physiquement et bien taillée. Çà doit bien se trouver !
Je veux mes films !!!
vdd putain en parlant une mass effect il parlait d'une possible trilogie par bioware ce serait cool ! En attendant je vais acheter mass effect 2 à 6€ sur One X pour patienter en rétro ce jeu putain même dans 45 ans il sera encore bon
Quel est donc ce pseudo provocateur ?
J'espère bien que l'on aura au moins UNE refonte complète de la trilogie d'ici là
Je me refais le 1 sur One en ce moment
Je fais toujours les mêmes choix par contre
Le 18 mars 2019 à 00:24:46 CorrigeTitre a écrit :
Je fais toujours les mêmes choix par contre
Tu as peur du nouveau et de l'inconnu ?
Le 19 mars 2019 à 09:17:30 GoldenZguei a écrit :
Le 18 mars 2019 à 00:24:46 CorrigeTitre a écrit :
Je fais toujours les mêmes choix par contreTu as peur du nouveau et de l'inconnu ?
Non je peux juste pas me résoudre à prendre d'autres choix en fait
C'est pas comme ça que je vois mon Shepard
Tu serais peut-être agréablement surpris de tenter certaines choses
Non
Pour ceux qui veulent le refaire je vous conseil de le faire sur PC, ou alors sur 360 ou PS3 car là version Xbox One X pour ma part je la trouve tellement moche, j’ai l’impression que l’émulation tue complètement les graphismes dû jeux, j’ai jouer 10 minutes et j’ai arrêter pour le faire sur PC, je suis sur le 1 actuellement et ça fait plaisir plus de 12 ans après
Avec l’avantage d’avoir un jeux totalement patcher et des temps de chargement de 2 secondes pour les plus longs Mdr. Quand je vois la qualité des dialogues et la profondeur dû jeux je le demande ce que foute les studio de JV car malgré les 12 ans qui nous séparent rares sont ceux qui arrive à égaler ce jeux . Une pure merveille.
Ben oui Mass Effect 1 est une oeuvre vidéo-ludique et n'a plus rien à prouver dans ce domaine mais HEIN ?
Tu le critiques sur One X ???
Tu dois avoir un problème parce-qu'après la version PC, surtout moddée HD, c'est sur X qu'il est le mieux
Moi j'y joue régulièrement dépuis sa sortie et j'affirme mes dires. Je vois bien la différence d'avec la 360 et surtout la PS3.
Ou alors c'est juste qu'il a mal vieillis à tes yeux, surtout en comparant une version console et PC ?
Perso pour moi le 2 reste le meilleur. J'aime bien le 1er mais je trouve qu'au niveau fun et personnage le 2 le surpasse.
L'homme trouble dans le 2 je leur pardonnerai jamais de l'avoir bâclé dans le 3
Je pense que le feeling du "le 2 est dispensable quand on le compare au 1er et au 3ème" est du au fait que le 2 est, du moins selon ma propre interprétation, une phase de transition. Le 1er c'est la découverte de la menace, le deuxième on en apprends plus sur cette menace et les espèces qu'elle contrôle et le 3 c'est le final showdown.
De toute façon OT =
Oui de toute façon la trilogie reste épique malgré ses erreurs de parcours et défauts
Je commence tout juste ME1 0our la première fois et je viens de quitter la citadelle pour l'aventure dans l'espace inconnu
J'ai l'impression que beaucoup ici donneraient cher pour être à ma place
Le 22 avril 2019 à 21:02:40 UnMuscadetRoger a écrit :
Je commence tout juste ME1 0our la première fois et je viens de quitter la citadelle pour l'aventure dans l'espace inconnuJ'ai l'impression que beaucoup ici donneraient cher pour être à ma place