J'ai un petit problème sur la planète Binthu à la mission Cerberus quand on doit fouiller les 3 bases pour trouver des traces de l'organisation.
A priori je devrais trouver le cadavre de kahoku sur le sol de la 3ème base mais il n'y était pas, je ne le trouve dans aucun des bases, je les ai toutes fouillées 3 fois chacune, impossible de mettre la main dessus donc je ne peux pas continuer la mission car je n'ai pas les coordonnées de la nouvelle planète que je devrais avoir du coup.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
L'erreur est forcément (ou très probablement) humaine^^
Avec un peu de chance tu as déjà réussi cette mission!
Il suffit de trouver le corps de Kahoku qui est au centre de la dernière base que tu arbores, ensuite tu "scannes" le cadavre en appuyant sur une touche.
Si il n'y a rien alors passe à autre chose.
La mission apparait toujours dans mon journal qui m'indique clairement que je ne l'ai pas fini, j'ai déjà arboré les 3 bases de fond en comble et il n'y a pas le cadavre de Kahoku, je n'comprends vraiment pas.
Ça me dérange car je voulais finir toutes les quêtes secondaires, je vais allé retenter un coup et si je ne trouve toujours pas tant pis, je passerai à une autre mission.
Rien à faire il n'y a pas son cadavre et du coup je n'peux pas finir la mission ni d'accéder à la suivante "les chiens de l'Hadès".
je suis même allé voir une soluce pour vérifier que je n'avais rien oublier, j'ai fait tout ce qu'il fallait, j'pige vraiment pas sur ce coup là.
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Oups
Sinon pour le bug de l'absence de Kahoku, je l'avais résolu en sauvegardant dans la dernière base et en rechargeant la sauvegarde. Le corps était apparu.
As-tu bien regardé le sol? J'ai faillit le manqué, hier, quand j'ai fait la mission. Il se trouve au milieu, dans la "prison bleue" que tu as ouverte.
Sinon, comme Courtequeue l'a dit... tente de voir si tu as une sauvegarde d'avant ton entrée dans la base...
Si c'est un bug récurrent et que d'autres l'ont déjà eu, il y a de l'espoir
J'aime beaucoup ton premier message courtequeue
J'ai tenté l'astuce de la sauvegarde dans les 3 bases pour voir mais rien à faire le corps n'apparait toujours pas, il s'est dissous et se trouve ptêtre en orbite, et je regarde bien j'ai scruté chaque cm² des bases au moins 10 fois chacune
C'est la seule quête annexe qu'il me reste à finir mis à part 2 quêtes de collecte
Et j'ai plein de sauvegardes mais bien avant dans le jeu, tant pis j'vais le finir comme ça et j'recommencerai en new game +.
Enfin bon, méchant bug quand même pour le coup.
Si tu es sur 360, envoi moi ta sauvegarder et je tenterais de compléter cette phase de jeu pour toi... je te renverrai dès lors cette sauvegarde.
Je suis sur PC malheureusement, mais merci quand même c'est sympa d'proposer.
Arff, pas de chance, Guizmo74... Pourvu que tu ne retrouves pas ce bug de nouveau dans tes futures parties! Ça doit être assez énervant, comme problème :|
Bonne chance pour le reste! ^^
J'espère bien qu'il sera pas présent dans la prochaine lol
Merci
J'ai fait 2 parties et j'ai eu le problème les 2 fois. De plus, un peu plus tard dans l'histoire, pour terminer une mission il faut faire un rapport à Kahoku, et il était déjà mort donc je n'ais jamais pu terminer la mission. Ils auraient pu prévoir le coup chez Bioware...
Pour moi, probleme inverse...j'ai eu 2 Kahoku sur les 3 bases...mais cela ne m'a pas planté la mission....
L'a pas l'air tres stable cette sequence..
ben à l'instant je viens d'avoir le problème, il est nulle part dégouté
Vous êtes sûrs ? Moi j'ai tout eu normalement (je viens juste de la faire,
[spoil] et là je vais me rendre à la 4e base qui est dans le système voisin [/spoil]
et j'ai bien trouvé le corps où il le fallait... A l'intérieur d'un des aquariums que j'ai ouvert...
oui finalement il était au sol de la dernière des 3 bases j'ai donc pu faire la mission suivante
meme probleme pour cette mission. Le corps n apparait pas...
salut [Fabdaleet],
as-tu testé de recharger une sauvegarde ?
ou sinon fait une saugarde où tu te trouve en ce moment et ensuite recharge là, et fouille la base pour voir...