Bonjour tout le monde ^^. alor voila je voudrais quelques renseignements sur le jeu . j'adore les mecas (gundam, zone of the enders ...) et la on a la possibilité de creer soi meme son mecas, si le principe est toujour le meme que sur ps2 . mais voila justement la ou je bloque a acheter ce jeu et ai besoin de votre aide pour quelques points noir ^^
Sur play 2 (armored core 2), 2 choses m'ont bloqués et ont fait que j'ai du abandonner le jeu : la difficulté trop rapidement elevée, et les facture plus facile a accumuler qu'a regler ^^. en somme (facon de parler xD ) je n'ai jammais pu evoluer mon mecas, je ne fesais que rembourser mes frais de reparation ^^
je voudrais savoir si c'est toujour le cas dans les nouveaux opus ps3?
ensuite, la maniabilité etait franchement hard sur play 2. bcp de joueurs disent qu'au bout d'un moment ca venais, personellement ce n'est jammais venu, a mon grand regret :/.
je voudrais donc savoir si la maniabilité de ces opus est sensiblement la meme qu'a l'epoque ou si elle a ete ameliorée?
et enfin dernier point, j'ai vue que le V est sortit egalement, lequel me conseilleriez vous, le 4 ou le V?
merci bcp a tout ceux qui me repondront, et desolé si il y a des post similaire ^^
bonne journée a tous =)