salut,
Je crée ce topic pour parler de nos équipes, et des équipements de chaque perso que vous utilisez.
quelqu'un?
Quelqu'un veut poster la compo de son équipe?
je ne vois pas l'utilité de poster la composition de mon équipe car elle est encore incomplète
en outre, comme c'est un jeu solo et que le système de jeu fait que n'importe quel personnage peut être très puissant (bien sûr certains sont plus puissants que d'autres), je te conseille de monter une team avec tes persos préférés, même si à mon sens une thief et un perso utilisant de la magie sont nécessaires
à part Adell et Axel à monter au niveau 9999 afin de pouvoir capturer n'importe quel monstre (dans la limite de ceux qu'on peut capturer), il n'y a pas vraiment de restriction pour la composition des équipes
Ah, il faut donc que je rajoute des magiciens. C'est utile davoir au moins un perso pour chaque type d'arme?
la magie est très utile car elle est très puissante et en plus tu devras affronter plus tard un boss uniquement vulnérable aux sorts magiques
quant à savoir si c'est utile d'avoir un perso pour chaque type d'armes, je dirais non car je privilégie les armes avec des attaques à plusieurs cibles, mais à long terme, j'aurai les meilleures armes de chaque type d'armes au niveau 200, mais j'en suis encore loin
mais après tout dépend des persos avec lesquels tu joues et leur maîtrise d'armes
Ok, et pour toi quels sont les types d'armes les plus important?
- Le poing et l'épée (ont des techniques géniales pour le level up)
- Le bâton (pour les magiciens, étend la zone d'effet de leur sorts)
- Le pistolet (pour les attaquants à distance)
Ok, ben moi la plupart de mes persos sont à l'épée, j'en ai 2 au baton et 1 au pistolet
je dirais meme que le point est quasi obligatoire, avec un niveau de maitrise tel que tu peux utiliser rising dragon, pour certaines maps du dark sun (je pense notamment au couloir avec des mothman des 4 cotés, le dark sun qui fait revive enemies tous les 2-3 tours et avec un geopanel game over).
Les techniques des poings sont extrêmement utiles pour pouvoir pousser un ennemi si tu peux pas le lever.
ouais, je vais rajouter cela à mon équipe
Désolé pour le up, mais j'aimerais savoir si mon équipe tien(dra) la route.
Ma team aura Adell (poing), Axel (poing), Rozalin (gun), un warrior male (épée) et une femelle (lance), deux magiciennes (avec les magi de soins aussi, dont Flonne), Laharl (épée), Etna (lance) et une Rônin (épée). Une reine des voleur (poing) en parallele lorsque je souhaite voler. Mais j'hésite, car j'adore (surkiff) le robot Kurtis (enfin surtout Kurtis lui-même, donc en attendant d'avoir Axel, je m'en ferais un...
Ton équipe est assez variée (attaquant de mêlée, à distance, magiciens). Elle peux donc faire face à l'ensemble des situations (bien que tu n'utiliseras que très rarement tout tes persos).
Tu peux quand même ajouter un Heavy Knight pour son lancer qui te sera extrêmement utile sur certaines maps. Tu peux d'ailleurs lui apprendre les sorts de soins car il soigne très bien (les soins utilises la résistance pour déterminer les soins).
J'en avais déjà créé en effet, et je n'avais pas vraiment fait attention à la résistance... Merci du conseil, j'y penserai
Pour ma part:
Adell (poing), Ronin femelle (épée), archère (arc), mage étoile que je vais reincarner en mage prisme au moment voulut, pleinair (flingue), une clerc que je joue à moitié, beast tamer (lance), Nekomata. Et venant de recruter Etna je l'xp à la hache avec en plus un prinny (boost d'etna+de beast tamer=gros porc)
Mon équipe du jour :
Adell, Blade Master, Sword Master, Master Thief, Galaxy Mage, Flonne (omega/tera/peta magie, omega heal et quelques boosts), Laharl, Mr.Champloo, Gene lich
Adell poing, Blade master = Neptune à la Lance, Sword Master = Valenhil à l'épée, Master thief = Jessy au poing, Galaxy = Lolotte au bâton, Gene lich = Kurtis (quoi, j'ai le droit de prendre du plaisir ?)
Après, ce n'est que pour les placements, j'attends d'avoir les personnages uniques comme Mao Axel et Kurtis
mon equipe actuelle :
Adell : lvl 7450 , poing
Zetta : lvl 9999
Sao(Devon rex) : lvl 9999
Asagi : lvl 9999 , pistolet
( les autres tournent tous aux environs du lvl 2000 et j'utilise principalement la magichange )
Moi c'est:
Adell, poing
Rozalin, pistolet
Mage Galaxy: bâton
Mage Blanche: bâton
Voleuse, pistolet
Laharl, épée
Priere (monstre) <= que je vais bientôt abandonner d'ailleurs... oAo
Raspberryl (monstre aussi)
Et j'aurai bientôt (euh.......) Mao C:
Par contre pour Mao il vaut mieux qu'il soit en poing ou pas?
Voila les maitrises d'armes de Mao :
Fist: C
Sword: A
Spear: A
Bow: C
Gun: C
Axe: A
Staff: A
Donc non, il ne vaut mieux pas le mettre au poing.
Ok merci beaucoup! :D <33