J´ai lu sur plusieurs site qu il y avais une fin spéciale si on battait le boss avec Tink lvl 100, j´ai donc essayé mais j ai eu la fin normale :s y a-t-il quelqu´un qui a déja fait la fin avec Tink et si il l´a eue qu il précise exactemant dans quelle condition il l´a faite.
a pas au courant de ca, t´es sur de ca?
https://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507300.htm
Et je pourrais aussi citer d´autres cite qui disent la même chose a propos d une fin spéciale avec Tink.
va peut être sur youtbe il y a peut-être une vidéo pour savoir comment faire
J´ai pas trouvé sur youtube tant pis
J´ai un peu chercher de mon coter et jai trouver un site ou il disent "Battre le dernier boss avec Tink en lvl 1000 et pas 100".
J´ai pas essayer vu que je ne joue jamais avec lol :D.
Source:
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/code/930240.html
Ce qui s´emblerer plus logique en effet ^^
Effectivemant sa semble plus logique ... et sa explique pourquoi mon Tink lvl 100 a pas eu de fin spéciale j´ai monté ce vilain pas beau jusque lvl 100 pour rien et vu que mon autre perso le plus puissant est que lvl 180 ben sa attendra pour voir la Tink fin... j´ai encore pas mal de chemin a faire
Avec Coo4 ça devrait aller assez vite ^^
Je suis a CoO4 mais je galere vraimant... j´ai que Adell 164 et mon Warlord 180 qui ne se font pas tuer au premier tour... et pour finir y a que eux 2 qui tuent le tout mais un par un(j ai aucune skill de zone qui fait dégat suffisant , mon warlord es axe et Adell a part Lion´s Roar)
Voila j ai mon petit Tink lvl 1000 , j ai tué Zenon avec Tink mais.... je continue a avoir la fin normale:s
donc je repose ma question : quelqu un aurait il déja eu la fin avec Tink et si oui quels sont tout les prérequis pour l avoir?
Faut que ce soit ta première fin (c'est a dire, sur ta partie, faut pas que t'aies fini le jeu)
Spam cave de l'ordalie et level up ennemi x)
euh après 5 ans et demi, ta réponse arrive un peu tard et en plus elle est incorrecte :
la fin de Tink ressemble beaucoup à la fin normale et c'est seulement la dernière partie de la "cinématique" qui est liée à Tink, tu peux la visionner tant que tu remplis les conditions (niveau de Tink supérieur à 1000 et que ce soit lui qui donne le coup fatal à Zenon), ce n'est donc pas lié à un cycle en particulier comme tu l'indiques