dans la notice il parle d´un éditeur de niveaux mais ils disent pas comment le débloquer puisqu´on ne le trouve pas au début ! Faut-il terminer le jeu ??
merci pour ceux qui savent ...
Oui!
Il y a effectivement un editeur à débloquer.
Par contre tu devras terminer le jeu en ayant récupérer tous les objets, loco et objets.
Voila, j´espere avoir répondu correctement à ta question !
Tu en auras pour un petit bout de temps avant de l´obtenir!
Oups, je reprends:
(...)tous les objets, locos et BONHOMMES !
Merci pour l´info, j´aimerai savoir aussi combien de Monde ya ds le jeu ? pour l´instant j´en suis au Monde 3 !!
il y a 5 monde !!
mais pour avoir editeur loco il suffit d´avoir suffisemant de mui-mui et c´est bon
l´editeur loco est un mini jeux (le 3eme)donc il se debloque come un mini jeux !
car moi j´ai editeur loco et je n´ai PAS ENCORE tous les mui mui ni tous les objets et tous les loco
voila c´est c´etait pour rectifier
merci A+
moi je suis a deux doigt de finir le jeu et j´ai tout les mui-mui et y a rien de spécial quand tu les a tout c´est bête
Bah ça t´aide à débloquer des mini-jeux et tu débloques aussi des objets.
Voilà l´utilité.
Puis c´est un challenge de les trouver tous.
il y a un editeur de niveau ,je laime enccore plus ce jeu
je viens de debloquer l´editeur loco, je vais dans ce mode et il y a qu´un niveau, alors voila ma question: on peut debloquer d´autre niveau pour l´editeur ?? ?
Non c´est le truc qui est un peu dommage
Si, en appuyant sur carré dans l´éditeur de jeu il ya "changer de niveau" et même dans la notice ils disent qu´il y a ^plusieurs types de niveaux dans l´editeur
je pense que pour les debloker il faut obtenir + de mui mui...
moi jai eu l´editeur au monde 4 niveau 2 j´avais 19/20 et tous les muimui et un score de 15715
léditeur de locoroco c´est que tu peux créé tes propres mondes ?
C´est ça. Tu crée tes niveau avec les objet que tu gagne en trouvant les muimui.
Oui mais comment on debloque les objets speciaux de l´editeur loco(ceux page 13 je crois) ?
va sur se site c´est pour télécharger des niveaux pour ta psp
http://spider21.ifrance.com
(12 ans + tard ...)
Pour débloquer les 3 mini-jeux dont l'éditeur de niveau, il faut récolter un certain nombre de Picorettes (les p'tites bêtes roses et oranges)